MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emploi saisonnier

30 ans Paris 112
Bonjour à tous voila j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis à la recherche d'un emploi saisonnier mais plutôt agréable. Je suis libre pour mai/juin/juillet (Paris) .
J'aimerais trouver  
un job d'été dans un milieu que j'aime : la beauté, les animaux, le cinéma et les enfants.
Je sais que ce n'est pas évident de trouver du travail de nos jours mais bon je n'ai rien a perdre en postant ce message.
Je suis vraiment motivée car ce petit boulot me permettrait de me payer mes vacances d'été :D donc si jamais vous entendez parler d'un emploi saisonnier n’hésiter pas à me contacter en message privée (pour plus d'infos) ou tout simplement me répondre ici.
Merci de votre aide


Dernière modif par le 3672j; modifié 1 fois
C
49 ans là 2187
C'est plutôt compliquer oui surtout si tu comptes arrêter fin juillet. Car le gros de la saison c'est juillet/août, et les mois d'avant souvent à temps partiel, souvent les week-end et servent à prendre de l'entrainement pour être à l'aise lors du grand boum de juillet/août. Tu aurais plus de chance si tu partais en vacances en septembre car beaucoup de contrat se terminent fin août. Là je te parle des emplois saisonniers en dehors de Paris, après je sais que chez toi en août s'est mort, y'a plus trop d'activité.

Peut-être peux-tu tenter de trouver un emploi saisonnier là où tu veux partir en vacances ?
30 ans Paris 112
J'ai deja travaillé en saisonniere pour juin/juillet, je sais que c'est possible mais plus difficile a trouver ! Je pars a l'etranger donc ce serait trop compliqué de trouver un emploi si loin lol.
B I U