MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 3 est en route, yes !!!!

P
50 ans 118
Bonjour à toutes,


Il y a quelques mois je vous confiais ma déception quant à la décision de mon mari de me faire un troisième  
enfant à la seule condition que je maigrisse.


Et bien après d'âpres négociations, j'attends mon troisième enfant, la dpa est fixée au 12 novembre 2006. Et bien que je sois plus grosse et plus vieille (32ans) que pour mes deux grossesses précédentes, bb s'est logé plus vite dans mon bidon (3 mois d'essai).


Comme quoi un NON catégorique peut devenir un OUI enthousiaste. :D


Je suis ravie de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous, et j'espère que mon témoignage redonne de l'espoir à toutes celles qui ont des difficultés pour devenir maman. Courage à vous toutes.


Bisous

Pourpre
L
46 ans Bruxelles 2125
En voilà une bonne nouvelle!

:multi: Félicitation! :multi:
45 ans Montréal 615
Félicitation! :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
félicitation!!! :multi: :teddy:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
T
40 ans alsace haut rhin 27
felicitations
51 ans 76 10598
:teddy: :teddy: :bbg: FELICITATIONS :bbb: :teddy: :teddy:

On peut te rajouter à la liste des futures mamans?? :roll:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
F E L I C I T A T I O N S




Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
46 ans Toulouse 456
Félicitations petite veinarde !
3712
Clap clap :multi:
51 ans Nord 3084
Bravo ! Félicitations :bday: :multi:

Une bien belle petite famille qui s'annonce !
44 ans laigneville/oise 2222
=D> bravo :bbg: il n'y a plus qu' attendre :bbb:
P
50 ans 118
Bonjour à toutes,


Merci à toutes pour vos félicitations qui me font chaud au coeur. J'appréhende un peu plus cette grossesse car je viens d'atteindre le poids fatidique de 100 kilos pour 1m67. j'ai peur que ma grossesse ne se déroule pas aussi bien que les deux précédentes. Je m'angoisse quant à une prise de poids trop importante. Pour info, pour ma seconde fille je n'ai pris que 7 kilos (92kilos avant bb et 99 à terme).

Voilà ça fait du bien d'en parler à des personnes qui peuvent me comprendre, mon frère m'a dit mardi que je devais penser à me mettre au régime. Mon gyy lui me dit de me restreindre un peu sur le choc mais c tout, et à votre avis ??
60 ans 91 25732
Un régime alors que tu es enceinte ? :shock: C'est déjà mauvais en temps normal, là c'est pire !

Non, non, pas de régime pour les femmes enceintes (sauf cas médicaux particuliers nécessitant une surveillance alimentaire). Si tu vas bien, si le bébé pousse bien, mange quand tu as faim et pas plus, ne grignote pas entre les repas pour passer le temps, privilégie les fruits, légumes, laitages, céréales, viandes blanches, mais tu peux manger de tout. Et si tu as envie de ton carré de chocolat, ne te l'interdis pas, c'est là que tu auras envie de toute la tablette ! ;)

Je pense que ton gygy a raison (et c'est rare qu'on dise ça ! ;) ), si tu manges à ta faim sans abuser de certains aliments, pourquoi prendrais-tu trop de poids ?

Et Félicitations pour bébé 3 ! :D :bbb: :bbg:

Et puis juste comme ça : il n'est jamais revenu ton plombier ? Tu te souviens de ce qu'il faut lui répondre ? :lol: :arrow:
B I U


Discussions liées