MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma libido perdu ?

S
37 ans 2
Bonjour,


Alors voilà moi mon problème est que j'ai perdu ma libido depuis environ 5 mois se qui est depuis que j'ai 2 bébés chats a la maison . Avent je  
me suis dit au début que s'étais surment a cause de mes exams de fin d'apprentisssage et que je n'avais que un jours de congé par semaine donc je ne me suis pas pauser plus de question .
Mais depuis fin Janvier je suis au chomage donc plus d'escuses.

oui j'esseille de fais de mon mieux pour avoir de nouveau envie donc je me fais des films et j'ai tout se qu'il me faux niveaux ligerie sexy mais meme la sa n'aboutie a rien .

ou sinon la seule chose qui encore pourrais déranger c'est mon dessir de fonder une famille .


merci pour les réponses !!!!
49 ans essonne 1947
tu es en couple ?

ce ne serait pas plutôt ton chômage qui te mine plutôt que l'arrivée de 2 bébés chat ?
S
37 ans 2
je suis en couples depuis presque 3 ans . le dessir de bébés et des 2 coter .

et je presise ecore avent j'étais plus libertine que se que je le suis devenue j'avais vraiment de grand besoin .

pour le chômage ho non je ne déprime pas au contraire je le vie très bien après 3 ans dans un hôtel avec des horaires pas possibles .

comme je l'ai dit avent je ne m'en suis pas redue compte car j'avais plus que un jour de congé par semaine et abosser 9 a 12h par jours et les exams arrivais a grand pas mais s'est plus le cap plus de stresse ni rien donc oui je ne comprend pas .
1574
Heu Ben si tu veux fonder une famille.. Ça devrait développer ta libido ...
Enfin ça serait plus simple ...

J'aurais pourri tendance à penser que tu cogites trop plutôt que de ramener ça aux bébés chats... :shock:
1574
146133 a écrit:
Heu Ben si tu veux fonder une famille.. Ça devrait développer ta libido ...
Enfin ça serait plus simple ...

J'aurais pourri tendance à penser que tu cogites trop plutôt que de ramener ça aux bébés chats... :shock:


J'aurais plutôt **
42 ans Qqpart en France 676
sam86 a écrit:
je suis en couples depuis presque 3 ans . le dessir de bébés et des 2 coter .

et je presise ecore avent j'étais plus libertine que se que je le suis devenue j'avais vraiment de grand besoin .

pour le chômage ho non je ne déprime pas au contraire je le vie très bien après 3 ans dans un hôtel avec des horaires pas possibles .

comme je l'ai dit avent je ne m'en suis pas redue compte car j'avais plus que un jour de congé par semaine et abosser 9 a 12h par jours et les exams arrivais a grand pas mais s'est plus le cap plus de stresse ni rien donc oui je ne comprend pas .


peut être est ce une routine qui s'est installé ?
tu dis avoir été libertine, peut être que le fait d'être paradoxalement amoureuse du même homme depuis des années dans un couple stable te bloque ?
B I U