MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site rondement jolie

61 ans alsace 9
bonjour à toutes
j'ai récemment commandé sur le site rondement jolie, hélas leurs tailles ne correspondent pas du tout à celles du prêt à porter, par exemple j'ai commandé un  
corset 46/48 la taille que je fais, et il me manque au moins deux tailles pour le porter, donc bon à savoir pour celles qui veulent commander, mon souci est le suivant : je leur ai renvoyé le corset à l'adresse indiquée, or la poste ne peut déposer le colis pour adresse insuffisante (?), quelqu'un a t'il déjà eu affaire à eux ? je leur laisse des mails qui restent sans réponse... que faire dans ce cas? merci à toutes et bon week end
39 ans charente 1676
Bonjour

J ai trouvé ca

Rondement Jolie
Par téléphone au 01 53 14 99 39
Du lun au ven de 9h30 à 17h30

Peut etre essayer de les appelles pour demander l adresse du retour ?
39 ans charente 1676
je connaissais pas ce site, c est hyper cher :shock:

les corsets sont beaucoup trop cher pour ce que c est !
61 ans alsace 9
merci pour ta réponse, j'ai essayé de les appeler, car sur la facture, j'avais le numéro mais personne ne répond, c'est pour cela que j'ai laissé un mail... :(

bon pour info j'ai commandé un soutien gorge grande taille qui est magnifique, de très bonne qualité, donc bien pour certains articles franchement, tout n'est pas à jeter (lol)
39 ans charente 1676
J espere que vous trouverez a les rejoindre..
61 ans alsace 9
je posterai la suite des évènements, pour l'instant je ne peux rien faire avant lundi et avant que le colis me revienne, la poste essaie de les trouver mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez eux... bref, je verrais bien : au pire la poste me renvoie le colis
merci encore et bon week end :D
39 ans charente 1676
merci a vous aussi :P
61 ans alsace 9
bonjour
comme promis, je vous tiens au courant de la suite : aujourd'hui, enfin, appel de "rondement jolie" la poste n'a toujours pas compris que la boite postale est faite pour réceptionner les colis, mais bon, tout se finit bien... franchement, personne très aimable, à l'écoute, bref je recommanderai certainement, attention certains articles taillent petits, au pire ne pas hésiter à leur demander conseil par mail, la lingerie est de belle qualité

voilà pour la fin de l'épisode ;)
bonne journée
39 ans charente 1676
je suis contente pour toi :P
61 ans alsace 9
merci ... et moi donc !! je commençais vraiment à me poser des questions... les sites fantômes sont quand même assez nombreux ... bon celui ci n'en est pas un, heureusement, je fais quand même attention je vais toujours lire les avis mais on ne sait jamais .. bonne fin de journée à toi
P
76 ans 1
j'ai commandé un soutien-gorge 105€, la taille va, je l'ai renvoyé (3 timbres à 90 centimes) et j'ai été remboursée. J'ai peur que ça ne tienne pas bien, je suis marcheuse alors voir ses seins balloter, mais c'est vraiment jolie, parfois je regrette.
B I U


Discussions liées