MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porte bébé et futur

1162
Coucou je voulais savoir si d'aprés vous le fait que je porte ma fille en porte bébé a chaque fois qu'on sort , ou du moins trés souvent ça peux  
y faire pour le futur ?
Car quand elle est sur moi , elle me ressource et elle sens mon odeur , j'ai l'impression que je suis enceinte lol quand je la porte .
Qu'en pensez vous
51 ans 76 10598
Alors, si jamais c'est mauvais de porter son bébé, on emmenera ensemble nos filles suivre une psychothérapie! :silly: :silly:

Au contraire, c'est le moyen le plus naturel de porter son enfant. Bébé est rassuré car il sent l'odeur et la chaleur de sa maman et il a besoin de ce contact étroit. :D

Donc si cela te plait, fonces!!! Charlotte a 11 mois et je la porte toujours. J'ai d'ailleurs acheté une écharpe pour le jour où le porte-bébé sera trop petit. ;)
51 ans Nord 3084
Quand le porte bébé que l'on m'avait offert est devenu limite niveau poids (conseillé jusqu'à 8kg pour celui là), je me suis dépêchée d'en acheter un autre qui "supporte" les 12 ou 13 kg (j'ai un doute).

Ma fille a 17 mois, elle pèse 10 kg, je pourrais encore la porter ainsi si ça ne me tirait pas trop sur le dos :lol:
50 ans 142
Si c'était mauvais pour les bébés de les porter, alors que dire des africains, asiatiques, sud-américains ???

Pour porter un bébé qui ne tient plus dans un porte bébés, rien de tel qu'une écharpe ! J'ai porté en écharpe il n'y a pas si longtemps ma fille (4 ans1/2 et 19 kg...) !
B I U