MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur, désir... Et prise de décision...

A
32 ans Paris 72
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je post sur ce forum... D'ailleurs un peu toujours pour les mêmes histoires ! hehe...
Comme j'ai pu le dire dans mes post précédents,  
je sors avec un homme plus âgé et je me pause beaucoup de questions par rapport à cet relation. En ce moment je suis un peu au bout du rouleau...J'ai énormément de travail à la fac et du coup je n'arrive pas à suivre le rythme. J'angoisse, et donc j'ai de plus en plus de TCA.

Mon copain et moi n'habitons pas ensemble, et nous avions convenu de passer une soirée ensemble cette semaine sachant qu'après il a ses enfants... Nous avions parlé de ce soir. Sauf que j'ai super mal dormi cette nuit, que des travaux m'ont réveillé tôt, que j'ai les yeux gonflés à cause des crises, que j'ai beaucoup de boulot... Lui travail le soir, donc si nous nous voyons ce n'est pas avant minuit. Et le lendemain je suis sensée enchaînée avec mes cours. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Ce n'est pas la 1ere fois que je me retrouve dans ce genre de situation ! Je trouve 100 raisons pour ne pas le voir, et en même temps je me dis que justement ça peut me faire du bien d'être avec lui et tant pis si je ne suis pas au top.

Et puis en ce moment je ne me rends pas trop disponible pour lui... J'ai l'impression de fuir la relation. Mon excuse, c'est que j'ai trop de travail. C'est un fait, mais pour lui ça doit être chiant...
49 ans derrière toi!! 3399
Tu sais Adèle; on ne peut pas savoir pour toi...A toi de prendre les décisions qui te conviennent le mieux...Si tu ne peux pas ce soir, car tu es fatiguée, il peut le comprendre...Si tu ne veux pas ce soir, car tu n'en as pas envie, il faut le lui dire...

:D
1574
La question c'est pourquoi tu ne veux pas le voir...
Boulot ou envie?

Une fois que tu auras répondu à ça ça devrait déjà être plus simple
40 ans Niort 1336
Je comprends tes doutes, mais là il est clair que tu as des heures de repos à rattraper, non ?
A trop tirer sur la corde...
Et puis passeras tu une bonne soirée avec le stress de la fatigue accumulée ?

Je ne suis pas un exemple, je suis une angoissée du sommeil...
B I U


Discussions liées