MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me voici de retour !!!

36 ans 138
Bonjour tout le monde,
pour vous expliquer mon cas je suis une ancienne addicte de ce forum, j'étais inscrite depuis des années. Comme bcp j'étais une ronde mal dans sa peau  
et je trouvais un grand réconfort dans ce forum.
Mais voilà il y a quelques temps, je vendais souvent des anciens vêtements sur la BAV et parfois cela arrive de ne pas tomber sur des filles honnêtes. Mais il y a quelques temps, je me suis escroquer trois fois à la suite et une fois pour une grosse somme (plus de 80 euros). La première fois, en toute bonne fois j'ai cru la fille qui m’affirmer que la robe neuve que je lui avais vendu avait perdu tous ses boutons. Ayant un doute mais en toute bonne fois j'ai remboursé la fille qui m'a remercié et a demandé à acheter une nouvelle robe. Moi pensant que la fille grâce à ce remboursement me faisait confiance, j'ai envoyé la nouvelle robe. Et la, elle a de nouveau porté plainte via paypal. Bien sure ayant fait très très attention cette fois ci (prise de photos de la robe dans le colis), j'ai refusé de la rembourser. Après de longs mail d'échange avec paypal, ils lui ont donné raison !!! j'ai donc du rembourser pour la deuxième fois la robe. (ps jamais aucune de ces robes n'est revenu vers moi). En même temps, j'ai eu des problèmes avec deux autres vendeuses, dans un cas j'ai gagné, dans l'autre j'ai perdu.

Moi qui me servait de la BAV pour me faire des amies et faire profiter de vêtements que je ne portais plus (je vends souvent des vêtements quasiment neuf acheter sur un coup de tête), j'étais dégoutée !!!
Il faut dire que en même temps j'ai appris le cancer de ma mère donc j'étais déjà dans un état de déprime avancé.

De colère j'ai décidé de quitter le forum et de vendre mes vêtements ailleurs.

Mais avec le temps, le forum m'a manqué. J'ai un peu eu l'impression d'avoir perdu une de mes amies.
A une époque, je désespéré d'être un jour heureuse avec un homme. Et bien maintenant je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux du monde (dsl les filles il est a moi) qui me répète sans arrêt qu'il trouve que je suis la plus belle. J'avais envie de venir hurler sur le forum "OUI LES FILLES, on peux être ronde et être en couple". Sauf que j'avais peur de revenir et de faire face à ces filles malhonnêtes.
Donc j'ai trouvé la solution un nouveau pseudo pour un nouveau départ !!!

Les filles me revoilà !!!
B I U


Discussions liées