MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

string body scultant

J
42 ans 5
Bonjour
je recherche un body sculptant(pour modeler le ventre surtout) mais qui fait string tout ceux que je voit sur la toile sont des culottes..Des sites a me conseillé? merci  
:)
T
44 ans 1
Bonjour

Je viens de visiter le site de "LA CHARMEUSE"
Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bonne recherche :)
J
42 ans 5
ty-fany a écrit:
Bonjour

Je viens de visiter le site de "LA CHARMEUSE"
Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bonne recherche :)



Merci je désespérer davoir un jour une reponse sur ce forum :) tu as commande chez eux ils sont fiables? Je vais voir leur site de suite merci encore
60 ans île de France 1421
Coucou, si on ne te répond pas c'est parce qu'on n'a pas dé réponse à ta question ;-)

De plus, le concept du string sculptant m'interpelle beaucoup ? si tu veux aplatir le ventre, il faut bien que le tissu du devant soit plaqué par les coutures au tissu du dos (j'espère que je suis claire ? :lol: ) mais lorsqu'il n'y a pas de dos, comment le string peut-il être sculptant ?
J
42 ans 5
Nathboop a écrit:
Coucou, si on ne te répond pas c'est parce qu'on n'a pas dé réponse à ta question ;-)

De plus, le concept du string sculptant m'interpelle beaucoup ? si tu veux aplatir le ventre, il faut bien que le tissu du devant soit plaqué par les coutures au tissu du dos (j'espère que je suis claire ? :lol: ) mais lorsqu'il n'y a pas de dos, comment le string peut-il être sculptant ?


certes..Mais jai pas tout compris a ta question :P je cherche pas un string scultant,je cherche un body mais au lieu que derriere ce soit une culotte (qui donc se voit a travers certains pentalon) ce soit un string..Bon je sais pas si je suis claire moi aussi :D
49 ans derrière toi!! 3399
Oui mais pour qu'il sculpte le ventre, il faut bien qu'il y ait du tissu au dos? Sinon ça fait juste un body string, mais pas sculptant?
B I U