MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et à Etampes

S
39 ans 3289
Bonjour,

l'une d'entre vous serait elle motivée pour faire du sport (course à pied, vélo, natation ou autre) à Etampes (91).

n'hésitez pas à me le faire savoir.


+++
39 ans 25 768
Moi ça me tente bien
S
39 ans 3289
génial !

ma réponse arrive un peu tard peut etre...

en tout cas si tu es tjs partante n'hésite pas à me contacter.

depuis deux semaines, j'ai commencé à courir à la base de loisirs. et j'aimerai aussi faire un tour à la piscine qui vient de rouvrir un de ces quatres...
39 ans 25 768
Je ne connais pas trop étampes mais je suis pas très loin. Je suis jamais allé à la base de loisir. Tu es disponible quand toi pour y aller car avec mes étude s'est un peu compliqué en ce moment
S
39 ans 3289
moi je bosse à paris donc je rentre assez tard donc moi ce que je te proposerai ce serait de se retrouver à la base de loisirs pour courir deux fois par semaine pour commencer, vers 19h ???

c'est vraiment agréable pour courir, d'ailleurs j'en reviens à l'instant. mais bien sur on devrait essayer une fois pour voir comment ca se passe, car pour ma part je suis encore à un niveau très faible, j'essaie de courir assez longtemps mais à mon rythme.

en tout cas merci d'avoir répondu
j'attend ta réponse,

bonne soirée !
39 ans 25 768
Le problème s'est que je peux pas courir mais je peux faire du vélo tranquillou pendant pas mal de temps ou de la natation !
B I U