MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers)

63 ans region^parisienne 4
bonsoir,


je voudrai savoir si apres 45 ans doit on mettre des produits de beaute chers( dior ou clarins etc) ou pas chers ( yves rocher nivea etc)

merci

mamy
72 ans 42
mais non, tu n'es pas obligée de mettre des produits chers ; ce qu'il faut en égénral ce sont des produits hydratants et nourrissants car la peau a tendance à devenir sèche en vieillissant ; et + elle est sèche, + les rides viennent vite.
Tu trouves actuellement de très bons produits naturels qui + est à des prix abordables.
Choisis dans les antirides (non pas qu'ils enlèveront les rides, ça c pas possible :( ) ils seront + nourrissants ; mets ta crème sur une peau humidifiée avec une lotion de façon à ce qu'elle retienne l'eau. Tu peux aussi choisir une bonne huile d'argan à mettre la nuit avec un petit ajout d'huile essentielle de géranium ou bois de rose ou encore ylang selon ce que tu préfères.
Moi, je me sers en plus de tout ça du beurre de karité qd je sens que ma peau tire bcp.[/code]
M
66 ans St-Pancré 5
J'arrive peut-être un peu tard mais l'huile de noisette, de noyau d'abricot et de pépin de raisin, de bourrache ou d'onagre sont aussi très bonnes pour les peux matures avec de l'huile essentielle de roses ou bois de rose ou d'immortelle. Personnellement, j'utilise aussi le beurre de karité à la rose ou à la ciste. Je trouve tout ça sur aroma-zone.com . Et en plus, c'est 100 % naturel, sans produits issus de la pétrochimie, sans conservateurs, non testés sur animaux. J'ai aussi trouvé de l'huile d'argan pas chère sur alterafrica.com.
Evidemment, il n'y a pas les parfums qu'on retrouve dans les produits de grandes surfaces mais au moins on est sûres qu'ils ne font aucun tort à la santé.
Bonne chance
72 ans 42
l'huile d'argan est moins chère sur beautylinea.com et tresorsdantan.fr :roll:
tu as raison M-des-sources ces autres huiles sont très bonnes aussi.
72 ans Maine et Loire 4
Je n'arrive pas à aller sur ce site ( tresorsdantan.fr) . Peut-être l'adresse a changé ? :?:
72 ans 42
ah bon ? bizarre ! alors faut faire une recherche dans google... :roll:
433
J'utilise des cremes hors de prix (type La Prairie) mais surtout pour leurs textures aux niveaux des actifs c'est les mêmes puisque les marques mêmes les plus cheres appartienent à des grands groupes cosmetiques.
Ce que tu payes c'est une certaine vision du luxe ;) :lol:
B I U