MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire et conduire il faut choisir, image chocante

56 ans LYON 421
Pour tous ceux qui croient encore que l'on peut boire et prendre le volant,
http://www.helpjacqui.com/home.htm
40 ans Bruxelles 1226
Mouarf....!!!!!!!
Merci pour ce lien, j'espere que ca aideras certains a choisir...
En tous cas bien choquante l'image dis donc :? :?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'avais déjà lue son histoire...

Mais juste revoir encore la photo... :cry:

J'espère que ça incitera à ceux qui prenne le volant ivre, de ne pas le faire...

Tina
52 ans grand liege (Belgique) 820
Comme tout le monde commence à le savoir, je parle pas englais. Mais je pense avoir compris que la si jolie jeune fille en médaillon en dessou est la même que la ...personne défigurée.

Il n'y a aucun mot pour traduire cette vie gâchée (et celle de ses proches) aussi bien physiquement que psychiquement que socialement, que.....
13610
Ma tite Victoria d'amour, tu aurais pu préciser que c'était un peu choquant moi je connaissais mais...

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!
38 ans Au pays des anges 196
Moi aussi j'ai trouvé ca tres choquant, meme si j'avais vue une video sur cette fille.

Moi je ne bois pas d'alcool car je trouve que ca sert a rien, mais j'ai des copains qui en boivent beaucoup et je crois que je vais leur montrer la video. :(
47 ans polynésie française 1807
Ouh lala!
franchement,je m'attendais pas à ce genre de photo!
en tout cas, comme dit le titre du post: boire ou conduire il faut choisir.
En tout cas,quel courage.Mais aussi quelle vie gachée....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le problème c'est que tu pourrais repasser cette vidéo en boucle sur les chaînes de TV en france tu aurais encore et toujours les mêmes réactions au choix :
Légendes urbaines :
:arrow: Ouais, ben moi çà peut pas m'arriver çà.

:arrow: Moi, je tiens hyper bien l'alcool.

:arrow: Moi je fais toujours hyper gaffe, quand je vois qu'il y a un mec qui a trop bu, je préfère aller dans la voiture de celui qui a un peu moins bu.

:arrow: Ouais, ben il est pas question que je reparte sans ma voiture. On est venus ensemble on repart ensemble. Ma voiture elle dort pas sur les parkings déserts. Si j'peux pas rentrer en voiture quand je suis bourré(e), j'vois pas l'intérêt d'avoir une voiture.

:arrow: On est jeunes merde, on a bien le droit de s'amuser. Et faire la fête sans alcool c'est nul !!!

:arrow: Pff, je contrôle parfaitement la situation. Ca fait 20 ans que j'ai mon permis, je connais cette route par coeur, il ne m'est jamais rien arrivé, c'est pas avec ce que j'ai bu....

:arrow: Bah la voiture connaît le chemin de la maison hein...

:arrow: Non mademoiselle je sais tout, avant les gens se tuaient en voiture parce qu'elles étaient moins solides, c'est pas du tout parcequ'ils buvaient trop. Alors la limitation du taux d'alcolémie, c'est de la foutaise.

:arrow: Ben oui j'ai l'intention de conduire. Et j'aimerai bien voir qui va m'en empêcher. J'ai rien bu, c'est pas un apéritif, 3 verres de vins, 2 coupes de champagne et un cognac qui vont me bourrer la gueule. Surtout que j'ai mangé alors....

:arrow: Les interdictions d'alcool au volant. Pff c'est pour couler les petits producteurs de vin. C'est dégueulasse. De toutes les façons on n'aime pas les agriculteurs et les travailleurs honnêtes dans ce pays.

:arrow: Ouais, çà c'est un coup du lobby des étrangers producteurs de whiskey, ils veulent plus qu'on boive de vin parce qu'ils y connaissent rien.

:arrow: S'attaquer au vin, c'est s'attaquer à la France mademoiselle.

:arrow: Meuh non, c'est pas de l'alcool, c'est de la bière.

:arrow: C'est vraiment des intégristes les gens qui disent qu'il ne faut pas boire et conduire, on est en pays libre, chacun a le droit de faire ce qu'il veut merde !!!

:arrow: Si on devait laisser nos voitures au garage dès qu'on boit une malheureuse petite bière ou un ridicule verre de vin, eh ben çà serait un beau bordel !!!

:arrow: L'alcool, si tu manges bien que tu attends un peu et que tu fais pipi, juste avant de partir, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas conduire. La bouffe çà dilue l'alcool.

Et la liste est longue... donc je ferais un "no comment", car il semblerait que quand on leur explique que ce n'est pas l'acool qui vous dérange, mais c'est l'alcool au volant.... ils vous regardent comme si vous veniez de faire caca dans le chapeau de leur grand-mère. :arrow: :arrow:
45 ans quelque part 914
c horrible, ptain limite ça donne envie de vomir. Pfffff j'ai beau être habitué aux films d'horreurs voir gore mais là c pfiouuuu insoutenable.

en tout cas c clair que ça aide à se dire heu on ne boit pas. Et encore là elle elle n'était que passagère, ça n'est pas elle qui conduisait, si ça avait été elle le message serait plus fort là.

Là comme l'a dit Dee, y'en a qui diront bah elle n'avait qu'à pas monter en voiture avec le mec ou la meuf bourré. Enfin bref des tas d'excuses, mais bon ça m'incite à continuer de ne pas boire quand je sais que je dois prendre le volant.
45 ans 94 192
cette jeune femme avait fait l'objet d'une campagne de pub contre l'alcool au volant, au Texas de mémoire. C'est clair que l'avant / après est terriblement choquant... gloups
93 ans annecy 91
ca te fait reflechir a deux fois ¡¡¡ merci pr ce lien.
93 ans annecy 91
Quelqu un a une photo d elle avant ??? SVP merci. :?: :?: :?:
93 ans annecy 91
OK c bon... je viens de trouver ¡
B I U