MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'être nue avec quelqu'un pour faire l'amour

10
Bonjour
J'aimerais vous demander comment arriver a surmonter le regard l'autre pendant un rapport car pour moi c'est quelque chose de tres compliqué car je n'ai eu de relation qu'avec des  
filles très et même trop mince
Cependant je ne cherche pas de filles minces je ne regarde pas le physique mais j'ai peur de la reaction des filles avec moi
Si vous pouvez m'aider
104 ans 591
Je comprend pas, tu pense que la fille avec qui tu couche te juge parce qu'elle et mince ? Mais pourquoi se poser la question, si il y a rapport il y a attirance..
Puis au lit, il faut laisser les complexes sur le côté. Ça pourrit assez le quotidien comme ça, pas question de les laisser prendre le dessus sur le plaisir
J
1388
Crakhead a écrit:
Je comprend pas, tu pense que la fille avec qui tu couche te juge parce qu'elle et mince ? Mais pourquoi se poser la question, si il y a rapport il y a attirance..
Puis au lit, il faut laisser les complexes sur le côté. Ça pourrit assez le quotidien comme ça, pas question de les laisser prendre le dessus sur le plaisir


J'approuve totalement.
Puis, si une fille se retrouve au lit avec toi, c'est que ton physique ne la rebute pas du tout haha.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
d'accords avec les posts cités plus haut .

j'ajoute , que si la fille est dans ton lit c'est que tu lui plais .
inutile de se voiler la face .

on est gros cela se voit .

oui oui même emmitouflés sous des tonnes de vêtements , même noirs .
alors la fille elle sait très bien à quoi s'en tenir si elle va au lit avec toi .
elle sait très bien que si tu te déshabilles tu n'oteras pas tes kgs comme des vêtements .

alors pas la peine de te mettre la rate au court bouillon .
profite de ses doux instants ...
1574
De fait si elle a un rapport avec toi c'est que tu lui plais...
Alors ça n'est pas le moment de te poser la question ça risquerait de te rendre... ( heu comment dire) tout moi :D

Et si tu as un doute.. Parle lui s'en avant... Elle te rassurera sûrement...
1574
146133 a écrit:
De fait si elle a un rapport avec toi c'est que tu lui plais...
Alors ça n'est pas le moment de te poser la question ça risquerait de te rendre... ( heu comment dire) tout moi :D

Et si tu as un doute.. Parle lui s'en avant... Elle te rassurera sûrement...


Tout mou.... Et pas moi !

Tssss Éternel tu racontes n'importe nawak

:evil:
B I U


Discussions liées