MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une robe en 50/52

38 ans lyon 110
salut les filles,

je recherche une robe de mariée d'occassion.

merci
B
46 ans Nancy 746
je te conseille de mettre ton message dans la BAV, tu auras certainement plus de chances qu'elle soit lue ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
clairecs a écrit:
salut les filles,

je recherche une robe de mariée d'occassion.

merci


tu as été voir chez tati dans le second arrondissement ? (je te donne l'adresse en mp) il y en a des pas très chère.
38 ans lyon 110
non, je n'y suis pas encore allée mais j'ai un peu peur vu que les vendeuses n'ont pas l'air sympa la-bas non plus...
merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
clairecs a écrit:
non, je n'y suis pas encore allée mais j'ai un peu peur vu que les vendeuses n'ont pas l'air sympa la-bas non plus...
merci


moi je te propose un truc.
je dois me marier en février 2007, écoute, personnellement, je peux t'accompagner, je n'ai pas peur de répondre franchement ce que je pense à la vendeuse.
elle est censée vendre et non faire de la discrimination.
si tu veux que je viennes avec toi, il te suffit de cliquer sur le mot mp :)

bisous ma belle
17
Hello Clairecs

Je vend ma robe si ca t interesse ! taille 54 blanche perlée, longue traine
Voilà mon mail : kerozen76@hotmail.fr

biz biz
moi je te conseille d aller a l empire du mariage il pratique des prix interressant on des robes jusqu au 70.Moi je te conseille d essayer avant d acheter ta robe ,moi il y avait plusieurs modele qui me plaisait mais tous n allait pas .
S
50 ans drome 4
Bonjour, je vends ma robe de mariée, taille 50, couleur blanche, manches longues en dentelles, décolleté en v recouvert de perles et de dentelles, un traine de 1 m, dos reciuvert de perles et dentelles fermeture éclair et boutons avec un noeud au niveau de la taille, je vends le voile, le jupon et les chaussures blanches à talons pointure 41.



prix: 100 euros l'ensemble.

PS : pour photo ou renseignements, allo 04.75.02.10.72
S
50 ans drome 4
superbelle a écrit:
Bonjour, je vends ma robe de mariée, taille 50, couleur blanche, manches longues en dentelles, décolleté en v recouvert de perles et de dentelles, un traine de 1 m, dos reciuvert de perles et dentelles fermeture éclair et boutons avec un noeud au niveau de la taille, je vends le voile, le jupon et les chaussures blanches à talons pointure 40.



prix: 100 euros l'ensemble.

PS : pour photo ou renseignements, allo 04.75.02.10.72
C
66 ans lapalud 137
bonjour,
je viens de mettre en vente ma robe T 50/52...tu peux la voir sur les photos de ce site voir muriel...elle est à 200 euros , j'offre le jupon....tu peux voir les détailles dans l'annonce....
j'espère qu'elle te plaira.....je cherche avant tout quelqu'un qui craque pour elle..........
D
38 ans 426
Bonjour,

Je vends egalement ma robe, qui est visible dans la BAV rubrique robes de mariée sur ce site.

Elle est bordeaux et blanche, taille 50/52, neuve.
N
42 ans alsace 15
je me renseigne et je demande mon amie si elle vend la sienne
B I U