MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre bébé et les photos

55 ans 9077
Bébé est né et une folie s'est emparée de vous...la photographite aigüe :lol: :lol: :lol:
Grâce au numérique on peut désormais "flasher" bébé souvent et avoir de  
beaux résultats...
Mais vous...vous photographiez vos enfants régulièrement (moi chaque 28 du mois pendant 2 ans j'ai sorti l'appareil ;) ) ? ou très très régulièrement ? (l'appareil est toujours sorti de sa housse ? :P )
Faites vous des albums spécialement pour bibou ou est ce que vous inserez sa bouille craquante dans l'album familial ?
Est ce que vous avez des combines pour capter l'attention de bibou ? (zom qui gigotte comme un fou derrière vous par exemple :sifl: )
46 ans IDF (95) 150
Et bien pour nous il ou elle n'est pas encore là, prévu(e) pour fin juillet, mais ce qui est sur c'est qu'on va le mitrailler !!!
Je veux prendre plein de photos parce que comme tu dis maintenant avec le numérique c'est facile. Mais j'ai aussi envie de lui faire un bel album avec les plus belles photos qu'on aura prises.
Sinon avant sa naissance, je lui prépare l'album de bébé. Dedans, qq photos d'écho et des témoignages ! ;)

Biz
45 ans Lille 111
Ma fille a 5 mois depuis quelques jours, et nous avons à peu près 1 500 photos d'elle.
Au début nous avons mitraillé tous les jours, maintenant c'est un peu moins régulier, mais toutes les occasions sont bonnes (nouveau jouet, nouveau vêtement, nouvelle grimace, nouvelle attitude, etc...).
Merci le numérique également pour nous ! :oops:
44 ans RP 3487
Je le regrette bien souvent mais je n'ai pas du tout le reflexe Photo ... :( ... Parfois j'y pense et je me dis que j'aurais pas assez de souvenir des 1ere années de ChouChou mais je n'y pense jamais quand je suis "sur le vif"...

Tant pis pour moi ...
47 ans Un trou perdu 23
Je n'ai pas encore de bébe :cry:
Mais c'est sur quand nous en auront un on va le mitraillé...
(mais je sais pas trop si le flash c'est pas un peu trop de lumière pour un tout petit nourisson?)
45 ans Montréal 615
Déjà qu'avec mes cochons d'Inde ça mitraille 8) alors j'imagine meme pas comment ça sera le jour ou j'aurais un bébé :lol:
51 ans 76 10598
Alors moi, je mitraille, je mitraille, je mitraille!!! :lol: L'appareil n'est jamais bien loin.

Pour réussir une photo, mon truc c'est la prise en rafale. Pour chaque cliché réussi, j'en ai au minimum 30 du même thême pas terrible. Merci, le numérique!! :D J'appelle aussi des asssitants pour faire les clowns: en ce moment, chloée est parfaite pour faire rire sa soeur. :mrgreen:

Par contre, je tire systématiquement sur papier mes plus beaux clichés numériques: j'aime pouvoir feuilleter des albums.
Au niveau albums justement, avant charlotte, il n'y en avait que pour chloée. Depuis, on a fait un album familial mais on garde un album perso par fille.

Voili, voilou!
3712
Hum... Lauric a 13 mois et nous ne comptons pas moins de 5 ou 6000 photos à notre actif...
Des biens, des moins bien... le mode rafale des appareils numériques sont super pratiques :)

De plus, pour tenir le blog de notre Lutin et tenir la famille éloignée au courrant de son évolution, c'est NECESSAIRE !

Et puis quand je revois les photos des débuts de Lauric, bah jme dis qu'heureusement que j'ai ce support, le temps passe tellement vite ...

vlà :)
BeuZou
B I U