MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle ronde

25 ans 5
coucou tout le monde ,
Alors voilà on ma toujours dit que j'avais un beau visage et j'aimerais devenir modèle ronde pour shooting ,défilé , booking ;)
Je n'ai pas d'expérience  
j'aimerais me lancer êta voir des renseignements simplement je ne sais pas qui contacter :/ je suis de franche comte je reste à votre disposition merci d'avoir lu mon message :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Être modèle grande taille est loin d'être facile, il ne faut pas faire plus d'une T42/44, être grande bien entendu.

Je te donne le lien du résumé de la conférence de Gaëlle Prudencio alias Vanoue, Jordane de A l'aurore je suis née en a fait un superbe article très complet :

http://alaurorejesuisn...in-grande-taille-mode-demploi/
25 ans 5
Merci bcp morwen :)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah je pensais que les modèles ronds taillaient bien plus grands...
44 ans Briis sous Forges 2597
Misscolibriii a écrit:
Ah je pensais que les modèles ronds taillaient bien plus grands...

Ah oui ? Je trouve pourtant que ça se voit très bien dans les magasines !
D'ailleurs exceptionnellement si le mannequin porte plutôt du 50 voire 52, en général la nana dépasse le mètre 80 donc n'est au final pas du tout proportionnée comme les "madames tout le monde" que nous sommes ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui c'est vrai qu'elles sont très grandes. Je fais du 42-44 mais pour 1m63 alors effectivement, ça fait bouboule à côté d'une géante :lol:
G
43 ans 16
Je suis désolée mais Bigbeauty fait pas une taille 44...
Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner mais ma nièce participe au casting Miss Ronde...
Il Faut fouiller sur le net et fraper à toutes les portes...
Courage...
42 ans Sous les pins!!! 7782
mais big beauty n'est pas franchement un modèle à proprement parler. Elle a fait quelques shooting mais ce n'est pas son activité principale comme des tara lynn ou autres.
La majorité des mannequins dit plus size font une taille 44 voir 46 maxi mais sont aussi assez grande!
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
mais big beauty n'est pas franchement un modèle à proprement parler. Elle a fait quelques shooting mais ce n'est pas son activité principale comme des tara lynn ou autres.
La majorité des mannequins dit plus size font une taille 44 voir 46 maxi mais sont aussi assez grande!

Tout à fait Faustine. Et comme Stéphanie Zwicky le dit elle-même, elle a été repérée par quelqu'un qui a désiré faire des shootings photos avec elle, c'est un parcourt assez atypique par rapport à la normale.
B I U