MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos Curve - Salon- Robe à épaule bouffante - Mocha / FR 54

34 ans 4 à vendre 2 vendus
Bonjour à toutes ! Je vends cette robe de chez ASOS jamais portée car trop juste sur moi :(
Je la cède à 35E frais de port compris, elle en coutait  
90.
Elle est en soie veritable, la matière est super douce et légère, je m'en sépare à grands regrets... :(

Matière principale : 53% soie, 47% coton
Doublure : 100% polyester


http://www.asos.fr/ASO...xlZXZlLVN0cmFwLURyZXNzL1Byb2Qv
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
option c'est un 54???
34 ans 4 à vendre 2 vendus
Oui c'est un 54!! Voir mon autre vente aussi, robe Asos style grec nude en 54 aussi!
37 ans Aux pays des merveilles... 1 à vendre 264 vendus
Enowa a écrit:
Oui c'est un 54!! Voir mon autre vente aussi, robe Asos style grec nude en 54 aussi!


Snif dommage ça va etre trop grand pour mon 48-50 alors... :/
34 ans 4 à vendre 2 vendus
Oui je confirme, c'est un vrai 54 !


Précision, cette robe a encore son étiquette :)


UP!
32 ans Firmi 4 à vendre 45 vendus
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! pourquoi c'est pas un 50 52 !!!! POURQUOI! elle est trop belle ! j'ai un mariage le 24 mai ... elle était juste parfaite ='( petit espoir, elle taille comment?
34 ans 4 à vendre 2 vendus
Ben je pense qu'elle taille normale :( apres ça depend, tu as une taille tres marquée? Car pour moi qui ai une taille 'large' elle est vraiment trop étroite a ce niveau la (en meme temps je fais plutot un 54-56 du haut qu'un 54...)
32 ans Firmi 4 à vendre 45 vendus
Je vais passer à gros regret je pense qu'elle sera trop grande =(
34 ans 4 à vendre 2 vendus
Sinon tu peux toujours la faire retoucher, elle est assez simple niveau coutures... Apres c'est comme tu le sens! Je sais qu'elle n'est plus en stock chez Asos c'est dommage de s'en priver a cause de quelques centimètres :p
32 ans Firmi 4 à vendre 45 vendus
J'en ai trouver une à ma taille merci quand meme =)
34 ans 4 à vendre 2 vendus
Ça marche :)
Up!
B I U