MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message de desespoir !

44 ans laigneville/oise 2222
ras le c** de ne plus avoir le suivie des discutions ,bah oui je suis completement larguée d'autant plus que vlr s'agrandie sans cesse =D> ,je répond a  
un post et je me rappelle plus ou c'était :? alors pour suivre c'est galere .....
j'ai tenté mille chose j'ai suivie les conseils donnés par david anne vlrd2 et tout et puis toujours rien alors voila je voulait juste crier O mon desespoire :cry: est ce que cela pourrait venir d'aol ? du pc de mon homme .....est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi (ca m'etonnerais ca n'ai que pour moi ce genre de conneries ) ou bien tout simplement j'ai rien fait comme il faut mais bon j'ai essayée quand meme plusieurs fois :? vous ne pouvez rien pour moi bah sa fait rien je vais essayer de suivre encore les discutions dans les quels j'ai mis le nez ,mais si je repond pas ,bah faut pas m'en vouloir ! NA !
44 ans laigneville/oise 2222
c'est comme :Web Site Not Responding !

qui s'affiche à chaque fois que je viens de poster d'ou les doublons et encore je commence a m'habituer :x


j'en ai marrrrrrrrrrrrre :2gunfire:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu sais briquette, j'ai décoché la case de suivi des topics auxquels je participe, parce que ma boite mail était remplie de rappels. Maintenant, à chaque fois que je me connecte, la première chose que je fais, c'est de cliquer sur "Voir ses messages", là je vois tous les topics auxquels j'ai participé et qui ont de nouvelles réponses qui ont remonté avec une petite feuille rouge devant. Je descends jusqu'au plus ancien et je remonte au fur et à mesure. Et je ne loupe aucune nouvelle réponse ;)
L
75 ans 7509
Je ne sais pas s'il est pas possible de carrement changer de mail de prendre un truc du genre gmail ou quelque chose de moins chiant à manipuler ou alors peut être de prendre thunderbird et de le configurer pour recevoir ton courrier, remarque je ne sais pas si on peut le faire avec Aol.
Courage tu vas bien trouver une solution
:)
51 ans 76 10598
J'espère vraiment que cela va s'arranger. Le seul avis que j'ai pu avoir de l'expert en info de la maison, c'est qu'AOL, c'est de la m.... mais bon, tu trouveras plein de gens pour te dire le contraire.

Donc, il se peut que ce soit un problême de fournisseur. En attendant, fais comme Herlyd te le conseille ou alors à chaque visite, tu cliques sur "nouveaux messages depuis ma dernière visite".

Bon courage! :kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
Herlyd a écrit:
Tu sais briquette, j'ai décoché la case de suivi des topics auxquels je participe, parce que ma boite mail était remplie de rappels. Maintenant, à chaque fois que je me connecte, la première chose que je fais, c'est de cliquer sur "Voir ses messages", là je vois tous les topics auxquels j'ai participé et qui ont de nouvelles réponses qui ont remonté avec une petite feuille rouge devant. Je descends jusqu'au plus ancien et je remonte au fur et à mesure. Et je ne loupe aucune nouvelle réponse ;)


ah oui en effet je suis une tache ,ca marche tres bien ,bon attention ca ne resoue pas le bleme mais au moins je suis moins dans la pannade pour suivre merci herlyd !

merci yubaba (j'airais etonnée que tu ne passe pas par là ;) ) j'essairaie au nieau du changement de mail ;)

oui je commence a le croire chloécamilleet meme si aol a pas mal d'avantage entre les spyware antispam antivirus etc ca vas devenir fortknox.com :lol: si ca continue ....


bisous et merci bcp les filles filles :kiss:
B I U