MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche gygy non grossophobe dans le 60 ou 95

50 ans Au pays de Candy 60
Voilà j'ai besoin d'aide pour trouver un gygy non grossophobe.

Avec zom, on essaie de faire un bébé depuis presque 2 ans maintenant et rien à faire. De plus, j'ai de  
pb de règles. Je sais que je dois voir un gygy mais j'ai peur à cause de mon poids. J'ai eu des antécédents avec mon médecin (qui m'a dit que je ne tomberai pas enceinte à cause de mon poids) et avec un gynéco à la c**... Du coup, je ne suis pas sûre que je supporterai une autre humiliation...

Je voulais savoir si vous aviez des adresses à mes communiquer dans l'Oise (près de Beauvais) ou dans le 95 (plutôt vers l'Isle Adam).

Vous êtes mon dernier espoir parce que je crois que je vais bientôt abandonner l'idée d'être maman...

D'avance, merci !
S
46 ans chez moi 1
bonjour!

j'en connais une sur beauvais...
je peux te donner les coordonnées en mp...


Biz!
C
51 ans 6
Je sais que le post date, mais je recherche un gygy non grossophobe pour une amie qui habite Beauvais. Merci si vous pouvez me renseigner.
M
37 ans oise 1168
on ne doit pas habiter loin lol

Euh moi j'en connais un sur L'Isle Adam à la clinique, il est sympa, une copine très ronde a été suivie par lui pendant sa grossesse et il est super!
J'allais le voir pour la pillule et le frottis annuel jamais de reflexion sur mon poids et il est super doux!

Je t'envois son nom par MP
C
51 ans 6
milinethepooh a écrit:
on ne doit pas habiter loin lol

Euh moi j'en connais un sur L'Isle Adam à la clinique, il est sympa, une copine très ronde a été suivie par lui pendant sa grossesse et il est super!
J'allais le voir pour la pillule et le frottis annuel jamais de reflexion sur mon poids et il est super doux!

Je t'envois son nom par MP


Super merci :).
D
43 ans 1
Bonjour,

je serai interessée par le nom de ce gynéco.
Peux tu me l'envoyer en MP.

Merci beaucoup. ;)
C
34 ans 2
Bonjour,

Ce post date un peu mais je me permet de le remonter car, je suis moi meme de Beauvais et je recherche egalement un gynecologue non-grossophobe sur Beauvais et alentours.


Merci d'avance.
C
34 ans 2
up, svp !
35 ans 143
milinethepooh a écrit:
on ne doit pas habiter loin lol

Euh moi j'en connais un sur L'Isle Adam à la clinique, il est sympa, une copine très ronde a été suivie par lui pendant sa grossesse et il est super!
J'allais le voir pour la pillule et le frottis annuel jamais de reflexion sur mon poids et il est super doux!

Je t'envois son nom par MP


coucou j'habite pas loin non plus et ça m'interesse bien d'avoir son nom
merci :D
39 ans oise 277
J'aimerais aussi avoir les infos gynéco vers compiegne non grossophobe ? merci par avance c'est urgent
48 ans a la campagne 12
bonjour

je voudrais bien le nom de se gyneco sur l isle adam et savoir s'il faut attendre longtemps pour avoir un rdv

d 'avance merci
35 ans 143
youyoute20 a écrit:
bonjour

je voudrais bien le nom de se gyneco sur l isle adam et savoir s'il faut attendre longtemps pour avoir un rdv

d 'avance merci


coucou je viens de te répondre sur ton topic ;)
48 ans a la campagne 12
merci
B I U