MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

customisation pour les beaux jours

47 ans Un trou perdu 23
:idea: Je suis fan des loisirs créatifs,

l'été approche et je me demandais si certaines voire certains d'entre vous pensez ou avez déja fabriqué des petites choses pour customisé vos  
tenues estivale.
Si oui quoi?

Moi j'aimerais me fabriquer avec les vêtements que je mets plus, des hauts unique! :D
:roll: Petit hic je n'ai jamais fais de couture, mais je sais suivre les intructions... Je sais pas trop ou chercher des patrons grande taille (genre 52 :shock: oui oui )
Alors si vous avez des idées a échanger c'est par ici :arrow: :D
47 ans Un trou perdu 23
Arf je n'avais pas vu qu'il y avait la bonne rubrique un peu plus bas.

Pff la nouvelle elle fait n'importe quoi!!

Pardon Modo :oops:
M
39 ans 3802
pour changer un top, il suffit de peu, je te mets un lien où trouver de bonnes idées, par contre évites de t'inscrire car niveau largeur d'esprit, là-bas c'est un peu grossophobie primaire, raison pour laquelle, je ne fais que regarder les idées de fringues ;)

http://je7.forumactif.com/index.htm
47 ans Un trou perdu 23
Merci thalia,

les écritures blanche sur fond noir il m'a fallu un bout de temps et encore j'ai du mal! :shocked!: :shock: Mais comment tu fais, j'ai trop mal aus noeilssss moi.

Par contre je connaissais pas et j'ai l'impression qu'avec un brin d'imagination y'a des trucs et idées sympa. Mais pas le soir les yeux fatigués... [-X

De belles créations à venir ...
37 ans 92 / 69 5897
Il est pas mal ce forum Thalia....
Il y a de jolies créations, de bonnes idées ...

Dommage que je sois nulle en couture :cry:
65 ans Région parisienne 2214
J'ai acheté un très joli tissu froissé style motifs délavés turquoise et kaki pour me faire une jupe.

Finalement, j'ai acheté du coton à crocheter vert/kaki et je vai faire un haut en basant sur le modèle d'un bustier et je vais me faire une robe à taille haute en cousant le tissu sur le bustier.

J'espère avoir le temps de le faire, car j'ai toujours plein de projets, mais comme je fabrique aussi les costumes pour les galas de danse de mes filles, mes propres vêtements passent toujours après !!!
65 ans Région parisienne 2214
Sinon depuis l'année dernière, je couds beaucoup de perles de rocailles et autres sur les décolletés de mes débardeurs, et quelquefois j'ajoute de la dentelle pour faire style lingerie
M
44 ans Paris 899
Mon magasin préféré pour ça est Bouchara.

Il y as 1001 belles choses à acheter pour customiser tt ses vetements

Les tissus sont magnifiques aussi.

Bisoux

Candy




Troublante a écrit:
:idea: Je suis fan des loisirs créatifs,

l'été approche et je me demandais si certaines voire certains d'entre vous pensez ou avez déja fabriqué des petites choses pour customisé vos tenues estivale.
Si oui quoi?

Moi j'aimerais me fabriquer avec les vêtements que je mets plus, des hauts unique! :D
:roll: Petit hic je n'ai jamais fais de couture, mais je sais suivre les intructions... Je sais pas trop ou chercher des patrons grande taille (genre 52 :shock: oui oui )
Alors si vous avez des idées a échanger c'est par ici :arrow: :D
T
48 ans paris 20
C cool... je vais tenter de faire une house pour ma guitare... mais le résultat n'est pas garantiiii :shock: !!!! Merci pour le site Thalia :D
B I U