MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere echo

38 ans 72100 878
Voila aujourd'hui c'est la derniere fois que j'ai vue mon petit poussin c'ete l'echo des 31sa , il a bien grandi et grossi .
Il fait deja 40cm pour 1k623  

il et deja retourné en bas mais la tete et du cotée droit lol ptit coquin celui la !!!!!
j'ai pas pu voir grand chose car il a grandi mon tit amour mais bon je suis impatiente de l'avoir dans mes bras .
Sinon j'ai deja perdu un bou de mon bouchon muqueux mais pas entierement donc malheureusement beaucoup de repos pour moi ca devient dur . Mais bon voila je tenez a partager avec vs l'evolution de ma crevette !!
51 ans 76 10598
Donc, le mot d'ordre c'est repos, repos repos et encore repos. :D

Même si tu en a marres, dis toi que c'est pour le bien de la crevette. Il est encore trop petit et il faut lui laisser le temps de bien grandir pour affronter le monde.

Alors on se repose!
L
42 ans 3913
Tu vas pouvoir regarder tous les films bien niais qui passent l'après midi sur la 6 :lol: :lol: :lol:

Prends soin de toi c pas trop fatigant et ca passe le temps agréablement, bain de pied, manucure, soin du visage.... ;)
42 ans (95) 1383
et la photoooooooooo????????????


alez ne soit pas timide....montre nous l'echo, et aussi ton bidon lol ;) tu ne met pas photos.....allez courage!


et toute mes felicitation a vous 2 pour se beau bb qui arrive!!! :kiss:
38 ans 72100 878
ben je veut bien mais l'echo on verra rien de rien il a grossi donc on a que sa tete quand a mes 2 autres echo faut attendre que son papa me branche le scanner .
Quand a mon bidon malheureusement j'en ai pas pris :s vue que je suis ronde c'est arrondi sans plus :(
F
51 ans belgique 1
bonjour aux futures maman du mois de mai et autres ... :shock:

c'est fleurence , j'ai 33 ans et voilà moi mon bb boy est prévu pr le 1e mai 2006. 8 mois que je l'ai attendu ce petit d'homme
c'est une longue histoire
mon doc gyné officiel m'avait d'abord dit que c'était pr le 1e mai puis juque fin fév pr le 31 mai et que bb était trop gros que je devais surveiller mon alimentation???, il s'est cassé le col du fémur et son remplaçant m'a vu et a dit que c'était plutôt pr le 1e mai ...
donc bb a le bon poids ...
mais j'ai eu des écho ts les mois et maintenant je dois y aller ttes semaines pr monitoring..
il faut dire que je ne suis pas immunisé contre la toxo
et dans le cabinet du doc gyné il y a tt le matériel
il m'a fait la 3d et la 4d, la morphologie, la croissance ...

bises à toutes fleurence de belgique
B I U