MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Praticien - Arrêt du travail et papiers à envoyer

42 ans Toulouse 639
Coucou !

Je suis surement "nulle" mais mon chéri est en accident de travail, et j'ai une tonne de papier ( je sait jamais à ce qui faut envoyer à  
qui ) . Là j'ai un feuiller qui me dit d'envoyer au praticien, mais c'est qui ? Le medecin ?

Le reste à l'organisme et service administratif, c'est la CPAM ? je suis pas très douée dans ce genre de papier étant donné que j'ai jamais été en maladie ni en accident du travail donc je sait pas comment ça marche tout ces trucs là . Je veux bien de l'aide :)

Mici
Le praticien c'est la personne qui l a arrété, je pense que c'est le médecin traitant mais ca peut etre aussi l hopital etc.
Tu as un volet pour la CPAM, un pour toi, un pour ton employeur

je crois que c'est bon on a distribué les 4 volets :)
60 ans 91 25732
Le praticien, c'est celui qui a examiné le patient suite à l'accident, constaté les éventuelles lésions, donné les premiers soins, voire prescrit un arrêt de travail.
41 ans à l'Ouest 295
Poupinette,
en principe, il y a 3 feuillets : 1 pr la sécu, un pour ton employeur et un pour le praticien (mais pour ce dernier tu peux le renvoyer directement à la sécu ça évitera de te faire faire payer 1 timbre de plus et ça ira plus vite dans les démarches administratives) ;)
42 ans Toulouse 639
Merci à vous toutes de m'avoir aidé !!! Vive les papiers !! :shock:

Bonne journée . Biz
42 ans Toulouse 639
Coucou !

J'ai encore besoin d'aide !
Sur le certificat de travail c'est écrit " arrêt de travail jusqu'au 11.04.2006" la reprise se fait le 11 ou le 12 ? :roll:

Mici
le 12 ;)
42 ans Toulouse 639
Merci :lol:
B I U