MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malade chronique

36 ans haguenau 30
vous pouvez m'expliquer pourquoi depuis le 1er janvier, je suis toujours malade, je passe de la grippe à la gastro, de l'otite à la rougeole, de la bronchite à la  
pmeumonie, j'en ai grave marre, en plus avec le médecin que j'ai c'est pas gagné il me dit que j'ai rien!
vous voyer ca va faire 4 mois que je suis malade et la ca commence vraiment à me taper le systhéme, vous pouvez pas me conseiller quelque chose?
merci d'avance
41 ans à l'Ouest 295
Vivement l'été tiens !
Peut-être qu'une petite cure de vitamine te ferais du bien ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Changer de medecin peut-être ?
Mon medecin traitant n'est pas dans la ville où j'étudie, mais là où habitent mes parents, et elle m'avait trouvé un rare cas d'herpes dans la gorge ! :shock: Elle me donne un bain de bouche .... :?
Comme ça passait pas, je suis allée chez mon medecin de famille qui a diagnostiqué .... une angine ! :shock: On dirait que j'ai des amydales "à trous", vrais nis douillets pour les microbes ! (d'ailleurs, en ce moment, j'ai une nouvelle angine .. youpi !)

MAis bon courage, parce que, pour toi, ça a l'air gratiné !!
36 ans haguenau 30
ben enfaite je prend des vitamines chaque fois que je suis malade, pour me rebooster mais ca sert à rien quand j'ai fini nimporte qu'elle traitement le jours suivant je suis à nouveau malade!

mon médecin traitant nest pas trés sympa faut dire, car en moyenne je viens tout les 15jours le voir et en me voyant il me dit : alors ajourd'hui vous avez quoi? ca m'enerve parce que j'accumule j'accumule et quand il sera trop tard je serais de nouveau les deux mois juillet et aout à l'hosto ca me gonfle!!

j'ai déja penser changer de médécin parce que il est trés mal poli puis prescrit toujours les m^me médocs à force je vais devenir dépendante. en moyenne je prend 4 doliprane par jour et ca depuis le 31 décembre 2005 donc vous voyez et il me prescrit toujours ca!

merci de me soutenir
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben oui, changer de médecin me parait effectivement un très bonne solution!
41 ans à l'Ouest 295
Je pense la même chose qu'Isayane. Tu es une très bonne cliente pour ton médecin pourquoi changerait-il ses habitudes au risque de ne plus te voir ?
S
36 ans Expat 1410
lsayane a écrit:
Ben oui, changer de médecin me parait effectivement un très bonne solution!


+1


Il se peut que ce soit aussi une infection quelquepart qui t'affaiblit suffisament pour que tu attrapes toutes les sal***ries qui traînent...
L
75 ans 7509
C'est ce que je pensais aussi faut changer de médecin qui surement va te donner à faire un bilan sanguin pour voir si tout va bien.
B I U