MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche jean désespérement !

31 ans 307
Bonjour à toutes :),

alors voilà, j'ai besoin d'un(ou même deux) jeans sauf que c'est la croix et la bannière pour trouver le bon. Je fais une taille 54 et j'ai  
de très grosses cuisses, l'idéal serait donc un jean droit, voire bootcut si j'en crois les conseils morpho. Sauf que le bootcut, j'aime moyen.
Donc je recherche un jean foncé (noir de préférence), droit, taille haute, assez long et pas très cher (-30€).

Je suis une adepte de New-Look. Jusque là je portais leur skinny jeans mais je pense que ça ne me va vraiment pas. Or, ils n'ont que du slim ou du bootcut et je ne sais pas comment sont ces derniers, s'ils sont vraiment larges en bas ou pas.

J'attends vos suggestions avec impatience :D
N
52 ans 25
Tu peux tenter Bon Prix : ils font des droits et des bootcuts aux alentours de 15 euros avec différentes longueurs...
Le défaut du site est que les retours sont payants ( 3euros )...
J'ai pris des bootcuts en taille 50, longueur normale : sur 3 coloris, 2 étaient trop courts et le dernier nickel ( je mesure 1,70 m )... Va comprendre !
Mais pour la forme, j'ai de grosses cuisses et elles passaient sans pb...
J'espère t'avoir aidé :)
31 ans 307
Merci de ta réponse :)

Oui j'avais regardé un peu sur bon prix, il y en a quelques un qui me paraissaient pas mal, mais j'ai un peu peur au vue des commentaires que ça taille bizarrement... J'ai commandé une fois (bon, il y a longtemps) et c'était une très mauvaise expérience. Mais je garde bon prix dans un coin de ma tête malgré tout ;)

S'il y a d'autres idées, je suis preneuse !
31 ans 307
Sinon, comment sont les jeans bootcut de chez NL ? (la largeur du bas du pantalon surtout...)
25680
Bonjour Happier,

As-tu essayé les jeans de Evans ?
J'en ai plusieurs, et avec ceux de New Look ce sont parmi mes préférés pour cette gamme de prix.

Bon après il y a les Not Your Daughters Jeans mais ils coûtent un bras.
41 ans marseille 404
coucou!moi aussi je les prends sur le site newlook et sur msmode mais sur msmode je regarde d'abord les cm pour l'entrejambe et si il est taille haute, ils sont top!
31 ans 307
Ah merci beaucoup les filles ! J'en ai vu de vraiment beaux sur Evans par contre je n'ai jamais commandé et ne sais pas comment ça taille mais ça m'a l'air vraiment pas mal :)

Pour msmode, j'ai rien vu d'intéressant sur le site mais je vais essayer d'aller directement en boutique ce week-end (ils ont parfois des trucs intéressants).

Merci encore pour votre aide !
44 ans Briis sous Forges 2597
Perso j'adore ceux de chez New Look mais je suis une adepte du bootcut !

Voici ce que ça donne : http://www.ma-grande-t...13/11/jean-grande-taille-8.jpg
25680
Happier a écrit:
Ah merci beaucoup les filles ! J'en ai vu de vraiment beaux sur Evans par contre je n'ai jamais commandé et ne sais pas comment ça taille mais ça m'a l'air vraiment pas mal :)

Pour msmode, j'ai rien vu d'intéressant sur le site mais je vais essayer d'aller directement en boutique ce week-end (ils ont parfois des trucs intéressants).

Merci encore pour votre aide !


Cela taille un peu comme NL, peut-être un chouille plus grand .
Ils ont même une collection pour les morphologies poire/triangle/A.

Pour ma part je suis fan des bootcuts, j'achète en ligne et en boutique si je vais sur Londres.
41 ans marseille 404
petit hors sujet @ morwen tu es juste magnifique dis donc!!
:) ton haut tu l'as acheter ou? stp
je ferme le petit hors sujet
Ceux d'Evans je les trouve un peu trop stretch selon mon gout je préfère ceux de newlook, mais faut essayer....
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci Satna13, ce top est assez vieux, je crois me souvenir qu'il vient de chez Gigastore ou Tati !

Sinon pour New Look, attention, les jeans taillent super grands ! Prévoir une taille de moins.
31 ans 307
Morwen a écrit:
Perso j'adore ceux de chez New Look mais je suis une adepte du bootcut !

Voici ce que ça donne : http://www.ma-grande-t...13/11/jean-grande-taille-8.jpg


Alors là merci. Ta photo a fait remonté l'estime que j'avais pour le bootcut :) C'est vrai que ça fait une jolie forme...

Du coup je vais peut-être me laisser tenter par un bootcut de NL si je mets un peu de talon et du straight chez Evans quand je suis en plat. (merci pour l'info Anne, la forme poire en plus c'est tout à fait moi :D )

Sinon, je suis allée chez MS Mode, je suis tombée sur une vendeuse très peu pro à qui j'ai avancé ce que je voulais et sa réponse : "vous allez souffrir pour trouver ce jean !" Ah ah...
31 ans 307
Ah et euh une dernière petite chose du coup. Combien de temps il faut compter à peu près pour la livraison chez Evans ?(pour une petite commande de 2 jeans seulement...)

Merci :)
B I U