MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy non grossophobe en normandie

T
39 ans 3
Bonjour a tous cela fais 5 ans que moi et mon homme essayont d'avoir un bébé je pese 118kg pour 1m65 et j'ai le syndrome des opk.Apres avoir essuyer beaucoup  
de refus de la part des gynecologue pour nous aidez a cause de mon poids j'ai fini par en trouver un au mans tres bien mais qui malheuresement et partis pour raison humanitaire et donc n'a pas pu finir de me suivre.cela fais 2 ans que nous deseperont de trouver un gygy voulant bien nous aidez.Si vous pourriez m'aidez svp nous deseperé.Merci d'avance les filles.
T
39 ans 3
Personne n'a un bon gygy pma en normandie???
T
39 ans 3
Up
41 ans Rouen 162
tu habites ou en Normandie?
Le mien est top, il se trouve sur Mont Saint Aignan, au Belvédère. Si tu veux je t'adresse ses coordonnées en MP
;)
42 ans 40
Bonjour lylarose2009,

Après une mauvaise expérience avec une gynéco qui se focalisait uniquement sur mon poids (je sais qu'il existe, pas besoin de me le rabâcher sans cesse...), je suis à la recherche d'un gynéco sympa & surtout non grossophobe.
J'ai vu que le tien se trouvait au Belvédère : pourrais tu m'indiquer ses coordonnées stp ?

Merci à toi, bonne journée :)
45 ans Cuers - Var 11
Je connais une gynéco à Rouen qui ne se focalise pas sur le poids et donne les traitements qu'il faut pour aider.

Je peux vous envoyer son nom par mp.
42 ans 40
Merci Steph83 :-) je suis en effet intéressée par les coordonnées de cette gyneco.
A très vite ;-)
45 ans Cuers - Var 11
Je t'envoie ça très vite mais je n'ai pas encore accès à la fonction des messages privés car je suis nouvelle.
42 ans 40
Merci beaucoup pour ta réponse Steph83 :) Désolée de ma réponse tardive mais petits soucis de connexion à internet...

A bientôt :)
M
48 ans 74
Bonjour :) Heureuse de tomber sur ce fil car je cherche moi aussi un/une gynéco en région rouennaise. De préférence une femme mais l'essentiel c'est que ce soit quelqu'un de cool car je ne supporte pas l'arrogance et le manque de respect chez un médecin :evil: Merci!
B I U