MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regle mal aux ovaires et au tetons mais test negatif

L
32 ans 3
bonjour moi j'ai 22ans j'ai arrêter la pilulle depuis février j'ai eu mes regles normalement, mars j'ai eu 4jour de retard et avril pas de regle du tout j'ai donc  
attendu 1 semaine de retard et j'ai fait test et prise de sang mais négatif et toujours rien depuis les prochaines doivent arrivé vers le 15mai.
mais je me sent fatiguée, parfois essouflé, mal aux ovaires mais c'est supportable et la douleur nest pas la tout le temp, j'ai des gazs (désolé des détails lol) et mal aux tétons. Mais pas de vertiges ou de nausé.
sachant que je n'est jamais eu de cycle régulier avant de prendre la pillule donc je calcule pas mon cycle je fais tout les jours tout simplement lol
est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci de m'aider :-/
E
28 ans 67
Je ne peux pas t'aider mais je suis dans la meme situation que toi alors moi aussi j'attend une reponse !!! Lol
L
32 ans 3
J'ai eu ma réponse c'était une ovulation tardive j'ai ete au urgence voir un gygy car le mien pas dispo avant joint et y ma fait une écho et y ma dit d'ici deux semaine j'aurai mes regles et il a eu raison elle sont arrivés le vendredi au lieu du jeudi jusqu'au dimanche comme quand j'étais sous pilule donc je crois que mon cycle normal est revenu on continu d'essayer on verra bien si a la fin on a un beau ++
bonne soiree a toi, tien moi au jus
E
28 ans 67
Ah bah c cool deja tu sais que tu ovules.ca peut paraitre bete mais c'est deja ca. T'as bien fait d'aller verifier moi des que j'ai un petit truc (et vu comment je m'ecoute en ce moment j'ai tous les jours un truc lol) je met ca sur le compte de l'arret de la.pilule :cry:
Je te souhaite un beau ++ tres vite ! :D
B I U