MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agora Elles

49 ans Rouen 3807
Voici un lien que nous a gentiment fourni Google sur VLR: Agora Elles

Je cite:
N. Sarkozy a écrit:
A l’occasion de la Journée Internationale des  
femmes, j’ai voulu offrir à toutes les femmes un espace d’expression, de témoignage et de dialogue, sans aucun tabou, qui leur soit entièrement consacré...


Quel est votre opinion sur la chose? avez-vous déjà participé?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Toshi a écrit:
Voici un lien que nous a gentiment fourni Google sur VLR: Agora Elles

Je cite:
N. Sarkozy a écrit:
A l’occasion de la Journée Internationale des femmes, j’ai voulu offrir à toutes les femmes un espace d’expression, de témoignage et de dialogue, sans aucun tabou, qui leur soit entièrement consacré...


Quel est votre opinion sur la chose? avez-vous déjà participé?


Wahou un quote de Sarko en personne, le forum est honoré :D

Je suis allé voir ton site, je ne connaissais pas. Je trouve ca extremement intéressant. Ca oui.

Ou comment exploiter démagogiquement une bonne idée pour placer son parti politique.

Je trouve ca tout à fait malvenu de se servir d'une cause aussi essentielle que la parité pour tenter de racoler sur son propre parti.
Faire un site là dessus c'est très bien, mais coller du logo UMP partout, des témoignages UMP partout, un forum très très UMP (et nianiania l'UNEF fainéants), je trouve ca limite indécent.

C'est récupérer une cause à son profit, je déteste ca (surtout vu les mauvais résultats de l'UMP dans la parité d'ailleurs :roll: ).

Pour moi c'est comme si on nous faisait des Restos du Coeur sponsorisés par le PS, avec moults logos inside.

Bref je n'aime pas. Un tel site oui, mais la neutralité politique s'imposait.
S
36 ans Expat 1410
Bassianus a écrit:
Je trouve ca tout à fait malvenu de se servir d'une cause aussi essentielle que la parité pour tenter de racoler sur son propre parti.
Faire un site là dessus c'est très bien, mais coller du logo UMP partout, des témoignages UMP partout, un forum très très UMP (et nianiania l'UNEF fainéants), je trouve ca limite indécent.


À croire que les élues UMP sont payées pour faire de la propagande sur le forum...
F
45 ans 92 356
Il est pathétique ce site je viens de le survoler... Je crois comme Délia qu'il n'y a que des femmes de Umpistes, ou des élues qui le font vivre...
B I U