MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage d'une fille inexpérimentée

34 ans Québec 465
Bonjour, il y a longtemps que je suis venue sur le forum.

Je le dis tout net : j'ai été vierge jusqu'à 24 ans. Éh oui... Et pour vous donner une  
idée, je vais avoir 25 ans dans une semaine, c'est donc dire que j'ai pas long d'expérience sexuelle.

Pourquoi? Je pourrais tout mettre sur mon image de moi, mais ce n'était qu'une partie du problème : j'étais timide, renfermée, convaincue d'avoir un physique immonde... Oui, mon physique me déplaisait au point de croire qu'il déplairait à tout le monde, mais j'ai aussi un gros problème de confiance qui ne vient pas que de là. Je n'avais jamais eu de copain, nada, jamais.

Je veux parler de mon expérience, parce que je sais que certaines personnes ici se demandent si elles trouveront l'amour, elles sont désespérées, et j'étais comme ça, il y a quelques mois. Je pensais non-seulement finir mes jours seule, mais en plus, ne jamais connaître l'amour.

De plus, cette heureuse rencontre qui s'est concrétisée en relation s'est faite sur le net. Ainsi, il n'y a pas que des commentaires négatives dans la mer de témoignage sur les sites de rencontre.

On s'est rencontré sur Badoo, qui n'est pas officiellement un site de rencontres amoureuses. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai décidé de sortir de mon cocon en m'inscrivant sur ce site, sans avoir de grandes attentes. Jour 1 : plusieurs gars veulent me parler. Je chat un peu, il y en des sympathiques, d'autres qui ne me disent rien. On discute gentiment. Jour 2 et 3 : Je reparle à certains gars du jour 1. Il y en a un qui me semble bien, mais ça ne fait que 3 jours, en ce qui me concerne, je ne me fais pas d'idées ni d'attentes. Jour 4 : Un nouveau gars vient me parler, on discute un peu de choses et d'autres, il a l'air bien gentil. Il me complimente sur mes yeux d'après ma photo.

J'avais fait ma fiche de façon plus qu'honnête. Mes photos me montraient au naturel, dans un t-shirt des rolling stone trop grand, ma description me montrait telle que je suis : timide et casanière, mais passionnée par une tonne de sujets, particulièrement par l'art qui est ma vie. De plus, j'avais ajouté une photo me montrant de plein pied alors que j'étais allé faire de l'équitation chez une copine, habillée en garçon manqué. Et j'ai coché la case quelques kilos en trop (ou un truc du genre) dans la section silhouette en précisant que j'avais des rondeurs. J'ai même rempli la section taille et poids. Je ne voulais pas rencontrer un gars qui serait déçu par mon physique, il sera au courant.

Donc, ce gars me fait des compliments sur mes yeux, et il me dit, en mettant un smiley gêné :oops: que s'il peut se permettre : il ne trouve pas que j'ai l'air d'avoir du poids en trop. Et moi de lui dire que oui, mais que ça ne parait peut-être pas autant sur les photos. Il me dit ensuite qu'il trouve que non et qu'il aurait sans doute la même opinion si on se voyait en vrai. On continue de discuter, et puis, il me demande franchement ce que je vais ce soir. Rien, je relaxe à la maison. J'ai hésité à dire oui quand il m'a demandé si on pouvait se rencontrer le soir même, car il était déjà tard et j'avais cours le lendemain, mais quelque chose m'a poussée à me dire «et puis flûte pour les cours» et j'ai accepté.

On s'est rencontré dans un Tim Horton (café-resto rapide ouvert 24h)... Ça a été très naturel, on a discuté pendant 5 heures. Puis avant de se quitter, il m'a fait un calin et m'a demandé ce que je faisais le lendemain soir. Rien de prévu, comme d'habitude. Il m'invite au cinoche. Le lendemain, on est au rendez-vous tous les deux. Après le ciné, on va se promener et parler, pendant 4 ou 5 heures encore. Et bam, c'est le baiser, comme dans les films. On se donner encore rendez-vous le lendemain. On fait un billard, et puis on va chez lui regarder un film et se bécoter... Mais rien de plus pour ce soir-là. Il est clair : il cherche quelque chose de sérieux, il veut qu'on prenne notre temps. Finalement, nous avons eu notre première relation 2 semaines plus tard, et nous sommes toujours amoureux à ce jour, ça fait 8 mois jour pour jour.

Cet homme, il me redonne de la confiance : il me trouve jolie, il dit que j'ai de belles courbes, mais que je ne suis pas grosse. Lui, il est très mince, alors au début, je me suis dit qu'il me trouverait bien trop grosse pour lui. En fait, il a plutôt le complexe d'être trop mince. Une fois, je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est parce qu'il voulait me soulever, je lui disait que j'étais trop lourdes, et il me disait que non. Je lui ai demandé combien il pensait que je pesais, il a dit 135 livres (61 kg). Je lui dit que je pèse plutôt 20 livres de plus (70 kg), et qu'il me niaise. C'est pas un piège, je n'ai pas de problème à lui avouer mon poids, alors, il dit franchement qu'il me donnait 140 livres (63 kg). Voulait-il seulement me flatter. Je ne sais pas, mais il insiste toujours sur le fait qu'il me trouve belle et sexy.
134
Magnifique témoignage, ça donne de l'espoir pour toutes celles qui n'ont pas confiance en elle ( comme moi :P ) beaucoup de bonheur , y'a juste ça a dire !!
40 ans Morangis 91 73
tu vas en faire rêver plus d'un/ d'une avec ton message, félicitations à toi surtout en l'ayant trouver sur Badoo ;) Et que ça dure !
49 ans 1682
je vis un peu la même histoire..j'ai rencontré mon homme sur badoo il y a 2 ans...il m'a redonné confiance...il me trouve belle avec mes rondeurs et son amour m'embellie jour après jour...voilà c'est dit lol :oops:
en tout cas beaucoup de bonheur à vous :D
40 ans Morangis 91 73
Aller hop hop hop tous sur Badoo... :p
93 ans 9582
belle histoire MAIS en même temps, 70 kilos... c'est à peine ronde, à moins de mesurer 1m40... Ici, certaines participantes pèsent le double ou plus... ça ne pose pas tout à fait les mêmes problèmes pour rencontrer l'amour ;)

personnellement, à 70 kilos j'étais élancée ;)
38 ans Orleans Loiret 61
Une belle histoire en effet, et oui il ne faut pas fustiger les sites de rencontres, moi aussi j'ai trouvé mon homme sur un site (adopte) et presque toutes mes amies (qu'elles soient de morphologie mince ou non) ont rencontré leur homme sur des sites de rencontres (badoo, meetic ou autres) et elles sont désormais mariées et ont des enfants pour 2 d'entre elles sur 3 et la dernière attends son premier.

Perso, moi ça fait 4 ans et demi et malgré le cap des 3 ans (qui a été dur avouons le) tout va pour le mieux maintenant et on parle bébé aussi... <3

J'ai beau être forte, (perso je faisais presque 110 kilos y'a encore 2 mois) il me trouve belle malgré tout et il m'aime comme je suis.

Donc j'espère pour toi que l'histoire va durer, en tout les cas, c'est bien parti ! C'est tout ce que je peux te souhaiter.
104 ans 591
:D je suis très heureuse pour toi et aussi pour toutes celles qui ont trouvées l'amour sur badoo et autres sites
Pour la part, je m'étais créé un faux compte sur badoo (j'habite une ville où tout le monde se connaît, j'assumais pas et c'était surtout par curiosité), et pendant 4 jours j'ai rien eu de concluant. Enfin si, pleins de garçons, attirés par ma photo google "jeune swag" sont venus me brancher, mais c'était que pour les fesses..
Ça m'a un peu dépité et j'ai clos mon compte.
Mais de voir qu'on peut faire de si belles rencontres rehausse ma barre d'estime pour ce site !
29 ans 262
C'est un témoignage émouvant qui donne de l'espoir,je fais le même poids que toi à peu de choses près ( faut voir la taille aussi) et j'ai aussi trouver quelqu'un qui me redonne quelqu'un qui m'a redonné confiance en moi alors que j'étais encore plus ronde ;)
42 ans 794
Félicitation à toi :)

Perso, j'en ai 32, je suis toujours vierge et même si j'arrive à m'accepter comme je suis, j'ai beau essayé tout les sites de rencontres les plus connus, sans mentir sur mon poids, je trouve rien.
Tu as eu de la chance, même si on ne fait pas le même poids, j'espère pour toi que ca marchera en tout cas :D
33 ans Troyes 115
C'est beau des témoignage comme ça ... Et que ça dure...
Je vais t'etre retourner sur les sites de rencontre moi :D
38 ans Orleans Loiret 61
Après attention sur les sites de rencontres, il peut y avoir du très bon comme du très mauvais... A l'époque, je vous dis pas le tri que j'ai dû faire !

J'ai rencontré quasiment tous mes copains sur internet... j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un seul gars (sur 5 rencontres un peu sérieuses) qui était vraiment grave, qui a levé la main sur moi et qui m'a piqué des sous.

Sinon à part ce cas isolé, j'ai connu que des belles histoires. Mais il faut faire du tri ça c'est sûr !
34 ans Québec 465
Pour celles qui se le demandaient : je fais 1m60... Ça me donne des rondeurs. On me dit souvent que je ne suis pas grosse, peut-être un peu plus ronde que le standard de beauté actuel, mais je me perçois quand même comme ronde.

Oui, j'ai sans doute eu de la chance. Je sais pas ce qui a été déterminant, on était peut-être simplement dus pour se rencontrer. Mais, une chose certaine, c'est que j'ai travaillé fort sur ma confiance en moi ces dernières années, et je n'aurais jamais pu m'exposer ainsi sur un site de rencontre telle que je suis avant. Bon, tout n'est pas encore réglé de ce côté-là, mais je continue d'y travailler, avec mon chéri, qui voit toujours les choses du bon côté, alors que moi j'ai une tendance à voir le verre à moitié vide.

Et je tiens à donner l'adresse d'un forum qui m'a bien aidés : http://forum.virginite-tardive.fr/

Et concernant les sites de rencontres, j'étais réticente au début, mais j'y suis allée quand même, parce que les bars c'est pas mon truc, et je suis trop gênée en général dans la vie, je repoussais les mecs sans m'en rendre compte :oops:
Et après avoir rencontré mon copain, j'ai soudainement eu un tas de témoignages quand je parlais aux gens : «ah oui, moi c'est là que j'ai rencontré mon copain et ça fait 2 ans!» «Mon amie, c'est là qu'elle a rencontré son ex et son copain actuel...». Je pense qu'on peut faire autant de mauvaises rencontres en IRL qu'en virtuel, faut juste être clair sur ce qu'on cherche et être vigilent, je pense.
B I U


Discussions liées