MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Friperie 48-50 sur Paris et Ile de France

28 ans Paris 49
Bonsoir, tout est dans le titre :D je cherche des friperies sur Paris et en Ile de France (95 et 92). Je cherche des vêtements taille 48-50.
Merci d'avance  
E
39 ans 10
coucou ..
je te conseille de voir le blog de big beauty de Stephanie zwicky .. elle donne des adresses de shoping sur paris et en Toute la France ..
je t'ai choisi ce qu'il te faut :
des friperies avec des conseils de ce que tu peux en trouver ..
bonne chance et bon shopping :D :D


A Paris :
Freepstar : des fringues dans les tendances actuelles, déjà triées par type, on y trouve toutes les tailles, je vous conseille d’y aller souvent car les arrivages sont fréquents. Les boutiques sont toutes petites donc éviter le week-end, y aller en semaine et le matin si possible. Il y a de tout, des chaussures, des bottes, des sacs, des foulards, des robes, des chemises, des pulls, des ceintures, etc. Ma préférence pour les grosses pièces type veste, manteau. Compter entre 30 euros une robe à 60 euros un manteau. Adresse: 8, rue de la Sainte Croix Bretonnerie 4e. ou 61, rue de la Verrerie, 4e.
ADÖM : des fringues déjà triée par type comme pour Freepstar. Ma préférence pour les chaussures et boots. Compter entre 30 euros les escarpins, 55 euros les bottes, de 25 à 45 euros la robe. Adresse: 56, Rue de la Roquette, 11e.
Guerrisol : avoir le cœur bien accroché car les vêtements ou les chaussures ne sont pas toujours très propres. Pas de tri sauf pour les robes et les manteaux ou vestes. Il faut donc fouiller pour dénicher la perle rare et ne pas hésiter à faire tout le magasin. Ma préférence pour y dénicher LA pièce incroyable quand j’ai du temps et le compte à sec. J’y ai déjà déniché des perles. Compter 3 euros les chaussures, 5 euros un haut, 3 à 10 euros la robe, 30 à 40 euros le manteau. Adresse: 17 bis, blvd Rochechouard, 9e ou 29, 31 av. de Clichy, 17e.
28 ans Paris 49
Merci pour ta réponse complète j'ai de quoi faire :D
B I U