MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis lancée

45 ans Metz 498
Voilà les filles,

Après bien trois ans a voir lachée prise ( boulot + soucis divers), maintenant que j'ai trouvé mon équilibre a la fois vie privée, ma nouvelle installation sur  
metz depuis 6 mois et un avenir professionnel plus satisfaisant ( entrée en formation d'aide-soignante), j'ai parler avec mon médecin et je vais commencer a rééquilibré un peu plus ma physionomie( un peu plus de sport, et surtout rétablir un rythme allimentaire un peu anarchique depuis un bout de temps)

Donc j'espére y arriver et les filles je vous ferez part de toutes mes petites avancées.

Aller les filles on y crois
25680
cookie a écrit:
Voilà les filles,

Après bien trois ans a voir lachée prise ( boulot + soucis divers), maintenant que j'ai trouvé mon équilibre a la fois vie privée, ma nouvelle installation sur metz depuis 6 mois et un avenir professionnel plus satisfaisant ( entrée en formation d'aide-soignante), j'ai parler avec mon médecin et je vais commencer a rééquilibré un peu plus ma physionomie( un peu plus de sport, et surtout rétablir un rythme allimentaire un peu anarchique depuis un bout de temps)

Donc j'espére y arriver et les filles je vous ferez part de toutes mes petites avancées.

Aller les filles on y crois


Bonjour Cookie,

Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir.
En effet tu ne parles pas de régime mais de réequilibrage, et ca fait une sacrée différence !

Je te souhaites de réussir dans la poursuite de ta recherche d'equilibre :D
50 ans Alsace (68) 1115
Bon courage pour la suite Cookie...
Le fait d'avoir pris la décision d'entreprendre un rééquilibrage de ton alimentation et déjà un grand pas vers la réussite.
Et oui, biensûr, on y croit !!!
:D
42 ans 3372
bon courage cookie et ficelles de caleçon pour ton entrée en ecole d'aide soignante !!!

peut-etre qu'on bossera dans le meme service plus tard, qui sait ?

et pour ton rééquilibrage alimentaire, je trouve que c'est une très bonne décision !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Cookie et bon courage dans ta démarche.
Pour le soutien, tu sais où nous trouver.
45 ans Metz 498
Donc après 15jours , j'ai perdu déja 1.5kg sans trop me forcer juste ne faisant gaffe a ce que je mange, et en vivant accompagnée de ma bouteille d'eau. :lol:

Pour l'instant, ben je vois pas trop la différence dans mes fringues. Lundi soir je suis aller au resto avec des copines ben j'ai trouvé mon bonheur dans mon assiette ( tite salade +blanc de poulet grillé + haricots verts et un petit plaisir deux tites boules de glace) J'étais contente de moi ," avoir su manger équilibré".

Sinon ben mon zhom m'a fichu deux paquets de biscuits au chocolat devant le placard que j'ouvre tout les jours, juste pour voir ma détermination ....ben je les ai pas touché pourtant l'envie me démange mais ce fut dur les trois premiers jours maintenant j'y pense même plus.

Je carbure a toutes les infusions thé éléphant bien glacé c délicieux et ca désaltére mieux que du sirop et de l'eau ou du jus de fruit voir du soda...

Enfin ma motivation est toujours là et je suis contente car peut etre que lors de mes vacances en bretagne fin aout je serai plus tentée de mettre mon maillot...mais çà c'est une autre histoire....

prochain bilan dans 15jours ( oui je préfère vous tenir au courant tout les 15jours comme çà j'en est plus long a raconter hihi) :lol:
T
40 ans metz 21
cookie a écrit:
Voilà les filles,

Après bien trois ans a voir lachée prise ( boulot + soucis divers), maintenant que j'ai trouvé mon équilibre a la fois vie privée, ma nouvelle installation sur metz depuis 6 mois et un avenir professionnel plus satisfaisant ( entrée en formation d'aide-soignante), j'ai parler avec mon médecin et je vais commencer a rééquilibré un peu plus ma physionomie( un peu plus de sport, et surtout rétablir un rythme allimentaire un peu anarchique depuis un bout de temps)

Donc j'espére y arriver et les filles je vous ferez part de toutes mes petites avancées.

Aller les filles on y crois



coucou, tu va faire ou ta formation? école de bon secours? moi aussi je suis admise... pitetre fera t'on parti de la meme promo... :lol:
45 ans Metz 498
Et bien non ca sera lécole de l'hopital clinique claude bernard ( qui dépend de la croix rouge) toi tu sera a bon secours??
moi je 'en vois pas mal avec mon dossier médical entre les attestations comme quoi tu es une race charolaise ( hihi c a dire saine de corps et d'esprit) les vaccins a vérifier je passe ma vie chez les docteurs !!! hihi

Tu es de metz??
B I U