MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien à perdre :)

30 ans Paris 112
Bonjour je m'appelle Ketty j'ai 21 ans et aujourd’hui je poste un message sur ce forum car j'aime beaucoup ce site, à chaque question une réponse et en plus on  
rencontre vraiment des gens sympas et aussi car je n'ai rien a perdre concernant la demande qui suit. Je suis donc à la recherche d'un emploi saisonnier sur Paris (75) de juin à juillet, j'aime le domaine des animaux, des enfants, du cinéma et de la beauté. Je sais que le l'emploi est un sujet compliqué aujourd'hui mais il l'est d'autant plus quand on est jugée à l'apparence. J'aimerais juste gagner un peu d'argent pour payer mes vacances, j'ai beaucoup cherché et déposé de CV mais pour l'instant rien. Peut être que si vous lisez ce message le souvenir d'une annonce ou d'une offre d'emploi vous reviendra, je suis un fille souriante, enthousiaste et vraiment très motivée ! Je suis à la base maquilleuse donc j'adore rencontré de nouvelles personnes. Enfin voila si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas a me contacter en MP ou a répondre a ce message pour plus d'infos. Un grand merci pour ce moment d'attention ! :D
B I U