MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles en avance

35 ans 108
Kikoo tout le monde !!
Voilà j'aurai besoin de vos lumières !! J'ai mes règles ! ( disons que ça fait comme les règles un peu moins) le problème c  
qu'il me reste 1 semaine avant la fin de ma plaquette......et qu'après la fin elles mettent 3 jrs à arriver mais là elles sont super en avance !!! Alors je continue ma plaquette comme si j'avais rien mais je sais pas si c une bonne idée. Pouvez vous me conseiller ? est ce que je continue ma plaquette ? est ce que ça vous est déjà arrivé de les avoir si en avance avec la pilule ? Je n'ai eu ce pb qu'une fois car j'avais oublié ma pilulle et encore...elles ne sont pas arrivées autant en avance ... merci de m'avoir lu et pour vos réponses

bisouuuuuuuuus
Isa
56 ans 91 25732
Oui tu continues ta plaquette comme si de rien n'était. ;)
Il arrive parfois que sous pilule, surtout les mini et microdosées, on ait quelques saignements. Ca s'appelle le spotting et c'est normal.

Donc pas de souci ! ;)
43 ans paris 416
coucou

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand je prenais une pilule dont le dosage ne me convenait pas (tous les pilules dosées pareil au lieu de trois dosges différents)
tu dois continuer ta pilule et tu auras quand même tes règles après ton arrêt
en fait ces saignements ne correspondent pas à tes règles
parle en à ton gynéco quand même car ta pilule ne convient peut être pas à ton métabolisme

bisous
35 ans région parisienne 1309
Patty a écrit:
Oui tu continues ta plaquette comme si de rien n'était. ;)
Il arrive parfois que sous pilule, surtout les mini et microdosées, on ait quelques saignements. Ca s'appelle le spotting et c'est normal.

Donc pas de souci ! ;)


je fais remonter ce post, parce qu'il m'arrive la meme chose depuis ce matin !

j'ai l'impression que mes règles commencent, alors qu'elles ne devraient arriver que le week end prochain !
je n'ai jamais oublié ma pilule (minesse) (ce n'est pas une millidosée je crois), mais ça me fait flipper un peu !

quand vous dites "la pilule ne convient peut etre plus", ça veut dire qu'elle n'est plus efficace ?!

le temps que j'obtienne un rdv chez le gynéco je fais quoi ?! je continue ma plaquette quand meme ?!
56 ans 91 25732
Si, la pilule Minesse est une minidosée monophasique. Il peut donc y avoir le phénomène de spotting.

Quand on dit que la pilule ne convient plus, elle peut en effet ne pas présenter une efficacité suffisante, mais c'est rare. C'est plutôt au niveau des effets secondaires qu'on ressent des effets.

En tout cas, dans le doute, il vaut mieux aller consulter ton gynéco. ;)
35 ans région parisienne 1309
merci pour ta réponse Patty !

ce matin les saignements ont cessé... j'ai téléphoné à la gynéco pour lui raconter ce qui s'était passé, et s'il fallait que je vienne la voir rapidement ou pas, et elle m'a dit que non, que des saignements pouvaient arriver malgré la pilule, et que si ça reproduisait elle me changerait de pilule, mais en attendant on continue comme ça...

je suis rassurée ! ouf ! :)
40 ans Lyon 160
salut
je m'incruste sur le topic... je prends jasminelle depuis le 6 octobre (1ere fois)
Depuis dimanche j'ai des pertes je pensais à des spotting mais depuis je perd toujours et là ce n'est plus marron mais vraiment comme si c'était des règles...
je dois arreter la pillule jeudi soir
Est-ce possible d'avoir autant d'avance ?
merci de vos réponse
B I U