MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jarretière

38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, en papotant avec des copines je me suis dit que je n'avais même pas pensé à la jarretière.
En porter une pourquoi pas, mais uniquement pour moi et  
le plaisir de mon futur mari.
Je ne suis pas très chaude pour le jeu de la jarretière, pas envie de montrer mes cuisses aux invités ni d'ailleurs leur faire dépenser des sous pour qu'ils l’obtiennent.

Qui va en porter une??? Qui va faire le jeu??? Où aller vous l'acheter???

Oui oui je suis une vrai petite curieuse
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas quelques chose que j'ai porté sinon je pense que tu peux en trouver dans des magasins de lingerie ou dans des boutiques de robe de mariés.
Le jeu de la jarretière j'ai jamais trop aimé mais la porter pour ton homme oui ça peut être une bonne idée ;)
36 ans noisy le grand 161
Moi je vais la porter et faire le jeu.
Je vais la faire sous forme de Tombola. Au vin d'honneur les témoins vont vendre des tickets.
Et cour de la soirée elle sera tiré au sort.
35 ans DTC 523
Comme Severine2, je vais en porter une pour le plaisir de l'homme et j'en aurai une deuxième qui servira pour le jeu, hors de question de montrer mes gros jambons à toutes la famille...Lol

Comme elle, se sera sous forme de tombola, les gens donneront la sommes qu'ils veulent, et chaque ticket donnera droit à un lot.
Mais ce sera des lots dont le nom donne envie mais qui ne seront pas tout à fait ça (exemple : une manucure et le lot se composera d'une lime à ongle et d'un vernis, ou bien alors un lave vaisselle et le lot sera des gant en caoutchouc et du liquide vaisselle par exemple) et un seul ticket donnera droit au gros lot, la jarretière qui aura été acheté juste pour ça.
B I U