MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur le forum et ronde depuis toujours !

34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
coucou tout le monde!

Je m'appelles Lucie j'ai 24 ans et je vis en couple sur Gasny dans le 27 (eure) à côté de Vernon et bonnières sur seine!

Je me suis  
inscrite sur le forum pour trouver des personnes avec qui discuter car je ne connais personnes dans la région et avoir des copines avec qui boire un verre (entre autres) me manque!

mais aussi parce que je commence des démarches pour me faire opérer d'une sleeve (on verra avec le chirurgien) ! Je n'ai pas rendez vous avant le 18 novembre donc je viens papoter et me renseigner !

si vous êtes dans le coin je suis partante pour des sorties !

A bientôt !

Lucie
S
32 ans 10
coucou, je suis du 78, de mantes la jolie, tout proche de bonnières ;)
49 ans haute saone 45
Salut Lucie moi c'est virginie j'ai 39 ans bientôt 40 aïe aïe je suis en mode solo et j'habite en haute Saône je sais c'est loin de chez toi mais comme je suis nouvelle aussi sur le site on peut discuter ensemble si tu veux a bientot :teddy:
34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
Oui avec plaisir :) par mp si tu veux ?
49 ans haute saone 45
:D salut marmotte3 je serais ravie de discuter avec toi en MP mais je n'ai pas encore assez de messages sur le forum pour pouvoir le faire.
Sinon je suis comme toi, je pense a la sleeve mais j'en suis aux prémices (dans ma tete seulement lol)
Au plaisir
:teddy:
34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
Ok tu m'enverra un message quand tu pourra !
D'accord ben moi j'attend mon rdv avec le chirurgien en novembre donc j'ai le temps ! Ahah
Et la je réfléchis à quitter mon cdi aide soignante de nuit pour une formation d'auxiliaire veterinaire cette année ou l'année prochaine ! Ça va faire beaucoup en même temps mais le changement c'est maintenant ! (Ok je sors .... Ahah )
49 ans haute saone 45
Bonsoir marmotte
Pour ta formation je te conseille de garder ton CDI pour l'instant et de demander a ton patron de faire la formation durant ton temps de travail tu y a droit normalement :teddy:
B I U