MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur robe promod

49 ans gagny 3067
salut à ttes

j'ai repéré pr hasard cette robe hier en t.44 chez promod, pas le temps d'essayer.elle taille grd alors je voulais votre avis car je n'achète pas chez eux  
vu que je fais du 48/50

http://www.promod.fr/f...ndarine-clair-R8200109666.html

j'achètes svent des robes qui me vont et qui ne sont pourtt pas à ma taille alors au cas où

merci ;)
50 ans à la maison ! 10072
poste en triple exemplaire. ;)
Pour avoir essayé pas mal de choses chez eux ces derniers temps, je ne trouve pas que ça taille spécialement petit.
42 ans très au sud 7915
pareil, j'ai eu des tas de fringues de chez eux en T48 et je faisais du 48/50. J'ai eu des jeans, des chemises, des tops et une jupe, plus mon blouson fétiche!
c'est un bon 48 et tu peux pas demander à ce que ta boutique te le commande? la mienne le fait et c'est super pratique, ensuite je reçois un mail et un sms quand c'est arrivé, je passe essayer et je prends ou pas ;)
33 ans 1489
Elle est très jolie! :)
J'ai l'impression que Promod taille plutôt grand, mais c'est peut-être en comparaison avec les autres grandes enseignes qui taillent assez petit...
49 ans gagny 3067
oui en triple pas fait expres

bon je sens que je vais aller l'essayer vous m'avez convaincue, j'espère que le 44 sera encore la demain ;)
37 ans 13
La robe est très jolie :-) Ils font des fringues sympas chez Promod ! Perso, je prends ma taille habituelle en général (c'était le cas pour la dernière robe que j'ai achetée).
B I U