MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une journée au Therme

40 ans ... 225
L'idée avait fait son chemin depuis pas mal de temps mais toujours eu un frein quelconque pour ne pas y aller...
Un cher et tendre prétendant voyant mon état général de  
stress m'a proposer de sauter le pas. Allez zou pas de souci j'y vais en même temps cela ne peut me faire que du bien.
Seul hic, les thermes sont nu (ça en soit je m'en tamponne) ma question réside dans la taille de ses foutues serviettes et peignoir car avec 1m80, j'ai pas vraiment la carrure standard si je puis dire.
Et le deuxième point qui la m'ennuie un peu plus, c'est l'absence de soutien, de ce coté ayant été bien pourvue....j'ai pas envie de finir ma journée avec des douleurs.

Donc aux âmes bienveillantes qui seraient déjà passé par ce type de spa, un petit mot pour "rassurer" ma petite personne, serai tel bienvenu. :lol:
42 ans 139
Alors, pas de terme mais un spa de temps en temps pour moi et c'est un vrai moment de détente, ca me fait toujours énormément de bien. C'est moi c'est un spa avec maillot de bain.

Après il y a des gens de tout physiques dans ces lieux, je serai de toi je m'en ferais pas trop
B I U