MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bronzer

G
54 ans 1626
Bonjour a toutes

Les beaux jours sont de retour et les allergies également donc bonjour les expositions au soleil impossible d avoir une peau avec une belle couleur je suis interdite  
de faire des UV

Je souhaiterais obtenir par les personnes ayant le même soucis les solutions miracles pour avoir un peu le teint mat

Merci pour vos réponses

Bises
50 ans à la maison ! 10072
autobronzant ?
G
54 ans 1626
Je n ai pas encore teste

On n est pas orange avec :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Apparemment, ils ont fait quelques progrès. :lol:

D'après ce que j'ai pu constaté, le principal est de ne pas en abuser.
M
40 ans 10
Exposition au soleil après 17h ?
38 ans 243
as tu essayé les gélules de carottes ?
J
1388
Allergie au soleil ?

Je ne supporte pas le soleil non plus, grosses allergies, ça me fait des cloques etc. Mais je peux m'exposer grâce à Daylong, c'est une crème solaire "surpuissante", on l'utilise pour les personnes très fragiles généralement.
26 ans 4
( ce poste date un peu mais si quelqu'un cherche encore des réponses )
Je ne sais pas si tu en as entendue parler : les compléments alimentaires, ils contiennent souvent de la vitamine E, vitamine B5, extrait de caroténoïdes, d’acides gras essentiels et des minéraux. Ce sont des actifs qui facilitent le bronzage en stimulant la mélanine présent dans notre corps et qui le fait durer. Moi avec ses compléments alimentaires je n'ai pas besoin de m'exposer au soleil car je ne supporte pas mais rien qu'en sortant et en me promenant je prend quelques couleurs et pas de coup de soleil :)
B I U