MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage & poignée d'amour

29 ans Cannes 1
Bonjours à toutes alors je vais faire simple.

J'ai été engagée comme photographe de mariage cet été , je ne sais pas comment m'habiller et je ne sais pas comment réduire/camoufler  
les poignées d'amour. (ou plutot de haine !)

Je suis : blonde cheveux mi-long 1m51 75kg , je n'aime pas laisser apparaître mes bras & mes jambes. Je souhaite par tout les moyens possible comme dis plus haut réduire/camoufler les poignée d'amour, dans mon placard j'ai une robe longue bustier noir & une robe longue bleu foncée décolleté en V avec fines bretelles. Dans tout les cas on ne vois que ça ! De plus je peux pas trop mettre de couleurs car étant en mouvement tout au long de cette journée je risque de transpirer et je ne souhaite pas attirer les regards sur moi...

Avez vous des conseils pour camoufler les poignées d'amour ?
Est-ce que le bustier correspond à une forte poitrine (100D)

PS : Je pensais acheter une gaine mais j'ai lu que sa ne camoufler pas du tout les poignée d'amour...
37 ans 4879
Tout ce qui est robe empire (ceintrée sous la poitrine) devrait aider.
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'aime pas les robes empire, ça me fait ressortir la poitrine qui n'en a pas besoin; et le tissu qui flotte autour de mon ventre tout gras, ne fait pas terrible; enfin je ne sais pas comment expliquer

Je fais un 100D et j'ai des bustiers, je trouve très joli et si tu le prends qui galbe la silhouette, ça fait très joli.
B I U