MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'y suis !

38 ans pas de calais 20
Une petite presentation s'impose et aussi j'ai besoin de partager mon parcours.
Voila j'ai 28 ans, maman de deux petite princesse ( bientot 4 ans et 5 mois) je suis  
mariée. avant mon mariage jai toujours etait mince ( et pas forcement toujours bien dans ma peau pour autant...)
Puis j'ai commencer a prendre du poid , et je l'ai tres mal vecu car les gens autour de moi me critiquer me fesai des reflexion pas sympa ect... ensuite bébé numero 1 et je garde du poid et la bébé numero 2 et encore un petit peu aussi...
mon corps a donc beaucoup changer ces 5 dernieres années, je suis passer de jeune fille a maman et cela se voit :lol:

je n'ai cesser d'enchainer les regime, et chaque fois je pete un cable !
a un certain moment plus rien ne bouge et je suis frustré et je fait n'importe quoi.
donc aujourd'hui je suis sur la voie de l'acceptation, je me dit que finalement je ne suis pas si moche, que mes formes sont harmonieuses et plaise a mon mari c'est l'essentiel?

Me voila aujourd'hui avec une taille 44 , un 95 E, et 68 kg pour 1m58. une bonne femme genereuse quoi... :P

je suis arrivée ici pour partager mes jours avec et mes jours sans, car apres avoir ecumé des forum de regimeuse plaintive , mechante , deprimé et affamé j'ai decidé de profiter de la vie et de ma nouvelle feminité!
29 ans 262
Tu as l'air pleine de bonne humeur et de joie de vivre, ça fait plaisir à voir, tu n'as pas besoin de régimes pour vivre heureuses surtout si ce sont eux qui te pourrissent l'existence.

Niveau rapport taille/poids je me situe presque au au même niveau que toi et je trouve que c'est très bien comme ça même si je ne nie pas que j'aimerais être plus mince. Tu as eu deux grossesses en un laps de temps pas si court en plus alors les autres et leur réflexions à la noix :evil:

Je connais des gens qui m'ont dévalorisé par rapport à mes rondeurs et qui sont plus gros que moi désormais, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver dans la vie. Ça plaît à ton chéri en plus que demande le peuple ? ;)
29 ans 262
Et je rajoute : si Emilie est ton vrai nom alors nous avons le même ;)
Bienvenue sur Vive les Rondes aussi :)
38 ans pas de calais 20
voila ! de l'optimisme en barre ! ca change la vie!

et oui Emilie et mon vrai prenom ;)
50 ans à la maison ! 10072
Bienvenue sur le forum ! :D
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bienvenue emilie!

J'aime beaucoup tes mensurations en tout cas. Je ne te vois pas mais ça a pas l'air si déprimant :P
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
j'y reste ! ;) :lol:

bienvenue sur le forum .

tu as de bien jolies mensurations que je n'atteindrai jamais , même dans mes rêves les plus fous .
bon en même temps déjà je fais 1 bon mètre 70 alors ....

à bientôt au détours d'une conversation :lol:
38 ans pas de calais 20
Merci a toutes pour votre accueil !
ce forum m'a l'air tres positif avec des personne enthousiaste cela fait plaisir. je me sent deja bien ici !
Bienvenue Emilie! A coté de moi, tu es presque rachitique!!!
Je fais la même taille que toi (en cm) mais plusieurs dizaines de kilos de plus...
Surtout, arrete les régimes! Si je n'en avais pas fait, je ne serais certainement pas un éléphant aujourd'hui...
38 ans pas de calais 20
en effet les regimes sont des pieges qui se referme sur nous au moment ou on s'y attend le moin. pour ma part apres les regimes, c'est crise de boulimie horrible a me sentir mal pendant des jours et a me detester d'avoir "bouffé" autant, alors que quand je mene ma petite vie d'epicurienne tout va bien, je me fait plaisir sans ( trop ) culpabilisé, alors qu'au regime le moindre ecart je psycote.
finalement le regime nuis plus qu'il n'es benefifique , en tout cas pour moi.
quand j'y suis , je suis frustré , il y a l'euphorie des que je pers 500g et la deprime , la colere quand j'en reprend 200...
un cercle vicieux pouris dont je ne veux plus etre esclave!

je passe un cap, je m'accepte et m'epanouie comme tel!
49 ans derrière toi!! 3399
Hello!

Même rapport de poids (73 kilos pour un 1m63) mais beaucoup plus grosse donc hihi!

Bienvenue par ici; c'est assez sérieux, mais on arrive à bien rigoler tout de même!
38 ans pas de calais 20
je pense que ce site serra bien plus plaisant que tou ce que j'ai connu avant;
vous avez toute une belle joie de vivre et un jolie optimisme!!!!
B I U


Discussions liées