MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rentrer son ventre le premier mois devient difficile

32
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici, même si je lis le forum depuis fort longtemps.

bb1 pour moi. J'ai 27 ans, mesure 163 et pèse 118kg. J'ai un bon  
bide que je rentre la plupart du temps donc les gens ne sont pas habitués à le voir dans toute sa splendeur :lol: Mais là, je suis dans ma quatrième semaines de grossesse et je sens bien que rentrer mon ventre ne va plus être possible très longtemps (j'ai déjà pas mal de nausées tout au long de la journée alors ça empire quand je force).

Quand je relâche tout, j'ai le profil d'une nana enceinte de 8 mois!! J'aimerais cacher ma grossesse a mon entourage jusqu au 3ieme mois, et j'ai peur des railleries des gens qui s étonneront du peu de semaines compte tenu de la taille de mon ventre si je m'affiche relâchée. Niveau fringues, vu que c'est le haut de mon ventre qui a tendance a gonfler, c'est dur de camoufler..(je porte des ponchos mais avec les températures en ce moment, je crois que je mets plus la puce à l'oreille à mes collègues qu autre chose)

Avez vous vecu la meme chose de votre côté? Comment vous gérez le regard des autres et ce premier mois de grossesse?

Merci par avance pour vos réponses.
49 ans 95 353
moi je ne rentrais pas mon ventre, il est très rebondi mais je mets toujours des hauts amples et les gens voient bien que je suis grosse de partout ! Par contre, je viens d'essayer de rentrer le ventre pour voir comment ça fait mais c'est trop fatiguant !
tu peux peut-être mettre des hauts de grossesse, ils permettent de cacher le ventre. je l'ai vu sur une femme qui n'était pas en surpoids, on ne voyait pas que c'était des t-shirts de grossesse et on n'a vu que du feu jusqu'à 4 mois.
32
Merci pour ta réponse, en fait plus les jours passent et moins la question se pose. J'ai l'estomac qui pèse de plus en plus (je ne suis pourtant qu'à 4sg). Bref, je vais vivre ma grossesse simplement et arrêter de me prendre la tête :)
41 ans Vendée 739
Vous ici !!!

Moi aussi j'ai toujours le ventre d'une femme enceinte de 8 mois lol ! j'ai souvent entendu "c'est pour quand ?"
Mais ce qui me chagrine c'est qu'on ne voit pas que je suis enceinte ! peut-être même que ça ne se verra jamais !
32
chog49 a écrit:
Vous ici !!!

Moi aussi j'ai toujours le ventre d'une femme enceinte de 8 mois lol ! j'ai souvent entendu "c'est pour quand ?"
Mais ce qui me chagrine c'est qu'on ne voit pas que je suis enceinte ! peut-être même que ça ne se verra jamais !


Yes moi ici, j'avais une question bête à poser, mais aujourd'hui, deux semaines plus tard, je me rend compte que je m'en tape :) j'adore être enceinte, je suis tellement ravie de cet état que j'attendais depuis un petit moment déjà (j'ai mis fin à une grossesse y'a trois ans maintenant car trop tôt).

J'espère que cela se verra pour le cinquième mois, au pire mon gras servira de bidon ^^
B I U