MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux etre modele

52 ans paris 206
Bin oui et alors, juste savoir ce que ça fait de poser nue devant un appareil photos (jamais essayer, surtout jamais penser...) donc je recherche un photographe si possible femme  
pour photos et tant qua faire gratuit enfin pas trop cher quoi 8)
53 ans Belgique 3287
D'abord on ne dit pas je veux mais "je voudrais" ! :lol:

Ensuite euh pourquoi une femme, hein ?

Puis bon dis nous en plus sur ton projet, tes motivations : de quoi attirer l'oeil d'une shooteuse quoi ;)
52 ans paris 206
bin si on peut dire je veux, car je le veux et je le ferais. pourquoi une nana? je me sentirais plus a l aise, ça dpoit etre mon coter hetero qui remonte. pour ma motivation, c est juste perso, j ai toujour etait mal a l aise devant un appareil, je suis crisper comme pas possible, je me dit que ca pourais avoir un effet therapetique, qui sais? et flateur peut etre. voila pas grand chose d extraordinaire, juste l envie d etre sur papier pour la posteriter :roll: mon corp vas viellir mais pas les photos........
F
50 ans 1
bonjour,
je suis photographe, et intéressé par votre recherche, je vous propose une séance gratuite, je vous ferai un cd des images qui vous plaisent
à bientôt

mat_murdock a écrit:
Bin oui et alors, juste savoir ce que ça fait de poser nue devant un appareil photos (jamais essayer, surtout jamais penser...) donc je recherche un photographe si possible femme pour photos et tant qua faire gratuit enfin pas trop cher quoi 8)
F
64 ans 9
mat_murdock a écrit:
Bin oui et alors, juste savoir ce que ça fait de poser nue devant un appareil photos (jamais essayer, surtout jamais penser...) donc je recherche un photographe si possible femme pour photos et tant qua faire gratuit enfin pas trop cher quoi 8)

Bonjour, regardez mon travail et contactez moi si cela vous plait, si c'est dans le même esprit que votre idée de photo.
Je suis ouvert à toute discussion et à toute suggestion.
Cordialement, Yves
www.photography.bookfoto.com et www.bikerphotography.bookfoto.com
48 ans 17521
mat_murdock a écrit:
Bin oui et alors, juste savoir ce que ça fait de poser nue devant un appareil photos (jamais essayer, surtout jamais penser...) donc je recherche un photographe si possible femme pour photos et tant qua faire gratuit enfin pas trop cher quoi 8)


hem... mat_murdock... je ne suis pas sure que les deux photographes masculins qui t'ont répondu ont percupté que tu était un garçon... ;)

sinon, tu pourrais t'inscrire sur le site http://www.sansprétention.com en tant que modèles pour te proposer, et également contacter sur le même site des photographes en séléctionnant leur localisation, leur sexe, etc... il y a deux catégories, amateur et pro... tu devrais trouver ton bonheur là-dedans... ;)
52 ans paris 206
Merci Karen pour ses renseignements. :lol:
C
47 ans 3
avez vous déjà posée nue ? cette idée vous as t'elle déjà traversée l'esprit ?
Allez sur notre Site, vous aurez quelques détails sur le déroulement de nos séances photos
Vous pourrez remplir notre formulaire de demande de renseignements se qui nous permettra de vous envoyer une réponse personnalisée en fonction de vos attentes
http://www.charme-photos.com
R
39 ans 15384
L'annonce date de 2006 :lol:
48 ans 17521
En plus, c'était un mec, qui demandait à poser... :lol:
B I U