MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique et anesthesie

44 ans melun 3254
Bonjour,

voila , après ma deuxième grossesse on m'a resserer une fois puis un mois plus tard on n'a pas réussis a me resserer plus mon anneau car il  
s'est deconnecté.
Du coup je doit repasser sur le billard dans 10 jours.
Mon chirurgien m'a dit que ce n'est qu'une formalité que cela se fait en ambulatoire. Bref j'y allais assez confiante.
Sauf que le dv avec l'anesthésiste s'est très mal passé.
Il m'a dit qu'anesthésier une personne avec un anneau ressérer c'était dangereux car je pouvais faire une inhalation et me retrouver en soin intensif, vois même mourir. il m'a dit qu'il se mettrait a deux pour m'anesthesier car il fallait faire tres vite.
De plus que l'anneau s'était une abbération car cela ne fonctionne que tres peu et par contre s'est tres dangereux.
il a jouter que si un jour j'avais un accident de voiture bah ce serait la mort a coup dur pour moi du fait de mon anneau.
Bref je ne sais que penser car je ne veux pas prendre de risque inutile mais en meme tps il doit bien avoir des gens qui ont un anneau et qui on subit une anesthesie generale avec non ?
il m'a desespérée. Je doit appeler mon chirurgien demain pour en parler mais je vous cache pas que cela fout un coup au moral.
49 ans Paris 9874
Quel délire! cet anesthésiste sort complètement de son champ de compétence... poste tes questions au chir qui saura t'apporter les précisions nécessaires! et bon courage à toi ;)
51 ans 22
jamais entendu ca jamais
bizard cette histoire
B I U


Discussions liées