MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Port aventura

34 ans Perpignan 192
Hello!
Bon la question que tout le monde se pose 1m77 pour une centaine de kilos es ce que je passe dans les sièges des manèges???!
J'attend vos réponses avec  
impatience!
Bisous
34 ans La Ville Rose 2324
J'y suis allée l'an dernier et je rentrais dans les sièges sans problème ( je n'ai pas tout fait mais les sièges ont plutôt les mêmes dimensions donc ... ).

Tu sais, ce n'est pas tant ton poids qui compte ici mais plutôt le volume de ton corps, de comment le gras est réparti.
Si tu as du ventre il faudra peut-être le rentrer un peu si la sécurité est à ce niveau ( je pense au Furius Baco, au Dragon Khan, au Huracan Condor ). Si tu as plutôt du volume en bas ça devrait aller sans trop de problème je pense ( et là je pense au Shambala où la sécurité se trouve au niveau des cuisses ).
La seule attraction où je trouve les sièges étroits ( je ne l'ai pas essayé mais visuellement ... ) c'est le Dragon Khan.

Regarde des vidéos sur Youtube pour te faire une idée, c'est ce que j'ai fait.

Je n'ai vu aucune attraction avec une limite de poids, que ce soit du côté " à sensations " ou du côté parc aquatique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rien que les vidéos... :sick:


* Attend à l'arrivée avec les cornets de glace *
60 ans Région parisienne 2154
H.S. mais : c'est bien ? Mes enfants (8 et 4 ans) en rêvent, et comme zhôm est espagnol on programme des vacances là-bas.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai aimé, surtout la partie aquatique. La partie " à sensations " est vraiment bien aussi, c'est juste que ça me fait peur donc j'ai moins apprécié. Y'a pas mal de choses à faire. ça peut occuper pendant jours sans soucis ( c'est ce qu'on a fait avec mes amis, ça permet de tout faire/voir sans se presser ).

ça vaut la visite, honnêtement. Ce serait dommage d'aller en Espagne, surtout si vous n'êtes pas loin, et de ne pas y faire un tour. Si vous avez le budget allez-y ! En plus y'a une nouvelle attraction.
34 ans Perpignan 192
Merci tu me rassures zouzou!!!!
34 ans Perpignan 192
Zouzou dit moi la partie aquatique faut être en maillot???
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bien je n'ai rien lu/entendu y obligeant mais c'est certainement plus pratique. Tout le monde était en maillot quand j'y suis allée, je dois t'avouer que la question ne semblait pas se poser ... Tu voudrais porter quel vêtement ?

D'un point de vue pratique le maillot est plus adapté aux attractions je pense ( le tissu d'un T shirt pourrait s'accrocher quelque part dans un toboggan alors que le tissu d'un maillot glisserait par exemple ).

Désolée, n'ayant pas prêté attention, ma réponse n'est pas brève et précise :/

Totalement HS mais, fait attention en marchant là-bas, certains endroits sont un peu glissants, et prépare tes cuisses car plus le toboggan est haut, plus il y a de marches à monter ! lol.
34 ans Perpignan 192
Ben enfait vais faire les deux parcs et vais y aller en Jean ´s et donc maillot!!! Lol!!!!
En tout cas merci pour tout ces conseils!!!!!
33 ans 9
Hello,

Réponse tardive, j'y suis allée l'an passée tu passeras sans soucis ;) profite en bien !

Pauline
B I U