MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent,quelqu’un peut m'aider svp :(

F
48 ans 3
bonsoir ,
voila je suis animatrice tel rose,j'etais au portage salariale j'ai changé pour le peu que je touchais il prenait 44% de mon petit salaire( 450 euros).Je me suis inscrite  
pour etre auto entrepreneur ,j'ai eu mon siret mais maintenant je ne sais pas comment m'y prendre ,j'ai fait ma facture c'est bon ,qui dois -je envoyer ma facture mon entreprise et urssaf ? C'est moi qui fait le necessaire pour payer les cotisations sociales ..
S'il vous plait aider
merci d'avance
F
48 ans 3
fanibubul a écrit:
bonsoir ,
voila je suis animatrice tel rose,j'etais au portage salariale j'ai changé pour le peu que je touchais il prenait 44% de mon petit salaire( 450 euros).Je me suis inscrite pour etre auto entrepreneur ,j'ai eu mon siret mais maintenant je ne sais pas comment m'y prendre ,j'ai fait ma facture c'est bon ,qui dois -je envoyer ma facture mon entreprise et urssaf ? C'est moi qui fait le necessaire pour payer les cotisations sociales ..
S'il vous plait aider
merci d'avance
C
110 ans 112
Y'a surement ailleurs qu'ici qui sera plus approprié pour répondre à une telle question, n'est-ce pas? Surtout si c'est urgent...
56 ans Région nîmoise 1567
Ben tu dois connaître

http://www.lautoentrepreneur.fr/

Sinon portage salarial 44 % ok ça a l'air lourd, mais les charges/cotisations sociales en libéral sont aussi d'environ 45 %...
40 ans Niort 1336
Héhé, rien à faire dans cette section, mais plutôt plus bas, côté emploi etc...
Sinon je te dirais bien d'aller faire un tour à la chambre de commerce et d'industrie, pour avoir les renseignements adéquats, car l'auto entreprise, c'est pas simple.
Mais alors vraiment, rien à faire dans cette section ;)
F
48 ans 3
bonjour,
veuillez mexcuser ,c'est vraie que je me suis trompée de forumet merci pour vos conseils. une bonne journée à vous
B I U