MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon mari handicapé depuis son AVC et ce qui est important

M
66 ans 1
malgré le fait de m'occuper de lui comme d'un bébé, j'arrive à communiquer avec lui par des sourires et des bisoux : heureusement que l'amour est là pour nous.
j'ai toujours  
eu du poids mais avec les soucis c'est encore pire! mais est ce si important face à ce qui arrive à mon mari?
du moment que nous avons toute notre tête et la santé franchement le reste devient moins grave. Pas négligeable mais le fait de se lever tous les matins auprès de lui(et oui j'ai acheté un lit médical à deux places!!) me dit l'importance des choses.
je suis seule car un handicapé vous isole: plus de vie sociale, plus de sortie, plus de voyage mais l'amour toujours!!
voilà, je voulais juste essayé de rendre la vie plus positive à des personnes qui ont besoin d'un coup de pouce pour se sentir mieux!
S
41 ans 284
un petit mot de soutien et surtout de félicitations , tu as l'air d'être dans une phase "porteuse" qui te permet de soutenir ton mari.
Prendre soin des autres est très gratifiant et donne du sens, mais prends soins de toi sous peine de ne plus trouver la force de le faire pour ton mari.

Courage et bravo.
S
35 ans 5
Je passe juste pour te souhaiter bon courage. C'est une rude épreuve mais il faut y faire face.
33 ans En Indochine 573
Franchement bravo à toi, il faut beaucoup de courage et d'humanité pour s'occuper de quelqu'un comme tu le fais. Et d'amour aussi bien évidemment !

C'est certain que ça permet de voir la vie sous un autre angle, et on se dit qu'on a de la chance d'être en bonne santé, de marcher, parler, respirer, d'être en vie quoi. Bon courage à toi en tous cas !
P
43 ans 1638
Marie, tu as bien raison. La santé est notre bien le plus précieux. Malheureusement on ne s'en rend compte que trop tard généralement.

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à venir discuter si tu en ressens le besoin.

:kiss:
B I U