MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gyneco non grossophobe Paris

A
38 ans 6
Bonjour a toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et après plusieurs mois de lecture assidue des différents sujets je me lance 😃

Je vous explique un peu ma situation :  
je suis mariée depuis 10 mois et nous essayons d'avoir un petit bout depuis 8 mois !
J'ai pris la pilule cerazette pendant 8 ans et mes règles reviennent mais pas régulièrement du tout !
Je suis très ronde (128kg) et me demande si tout se passe bien ou si nous allons avoir besoin d'un coup de pouce 😉

Cependant j'ai vraiment l'angoisse de tomber sur un médecin désobligeant car au vue des diverses conversations que j'ai pu lire ça n'a malheureusement pas l'air si rare.

Auriez vous quelques conseils et surtout des noms de médecins non grossophobes a Paris ?

Merci beaucoup d'avance !!!
39 ans Choisy-le-Roi 3
Coucou

Alors qund j'ai eu mon deuxiéme enfant je fesais 110kg il a 4mois et demi , j'ai été suivis par mon gynéco en banlieue parisienne , elle ne m'a jamais dit de maigrir rien du tout ... elle se trouve dans le val de marnes tu veux que je te donnes son numéro de tel ? courage je sais que c'est pas facile :)
A
38 ans 6
Salut !
Merci beaucoup de ta réponse mais en fait j'ai eu un rendez vous hier avec un médecin dans le 15eme qui m'avait été recommandé par quelqu'un sur le site et elle est juste top !!
Si je peux me permettre : tu as mis longtemps avant de tomber enceinte ?
Merci pour ton retour en tout cas !!
K
38 ans 91 1
Bonjour,

je ne suis pas allée voir un gynécologue depuis des années notamment car j'ai peur de tomber sur un gynéco pas sympa avec moi à cause de mon poid, et je voulais savoir si tu pouvais me donner en privé les coordonnées de ton gynécologue dans le 15ème. Je te remercie.
8
bonjour les filles au fait j' ai poser a peu pres la meme question ce matin . je voudrais mettre bebe 2 en route sa fait plus d ' 1 an mais toujours rien . et je recherche aussi une gynecologue non grossophobe qui peut me prescrire du clomid sans me juger sur mon poid . j' habite en seine saint denis dans le 93 maisje peut me deplacer dans le 75,93 94. merci les filles
M
41 ans 11
150377 a écrit:
bonjour les filles au fait j' ai poser a peu pres la meme question ce matin . je voudrais mettre bebe 2 en route sa fait plus d ' 1 an mais toujours rien . et je recherche aussi une gynecologue non grossophobe qui peut me prescrire du clomid sans me juger sur mon poid . j' habite en seine saint denis dans le 93 maisje peut me deplacer dans le 75,93 94. merci les filles


J'ai une gygy à Paris Dr. Bailleul. Son seul défaut est qu'elle est toujours très très en retard dans ses consultations. Genre plus d'une heure... A voir si tu as le temps!
E
39 ans 10
Svp .. Je suis dans la même galère que vous .. Et maintenant je passe par une mauvaise période car on m'a detecté des polypes .. Est ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse de la gynéco sur paris ?
Mer i beaucoup
B
25 ans 1
Salut, est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées de ce gynécologue ? Qui n’est apparemment pas
Merci beaucoup !
H
56 ans Paris 917
Docteur Bailleul ne prend pas de nouvelles patientes...snif...
A
38 ans 1
Bonjour !
Je suis assez intéressée par des coordonnées (je suis à Paris, mais je peux également me déplacer). Après un cancer et un hpv, j'ai plutôt envie d'un médecin compréhensif !
Merci les filles !
B I U