MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BTS PAR CORRESPONDANCE (ag ou autre)

30 ans 2
Bonsoir a tous ou toutes je sais pas..

Je sais pas trop me présenter sur internet ou même en vrai et je m'en excuse au préalable :)
Alors voila j’espère  
réveillé un topic qui date de 2012 sur lequel mon meilleur pote (Google) m'a envoyé.
Au fait je tiens à signaler que en descendant le topic y'avais que des intervenantes de sexe féminin j'ai plus tard jeté un œil a la barre url et la SURPRISE je savais pas qu'un site de ce genre pouvais exister -on en apprend tous les jours- alors j'aimerai savoir si je suis intrus ici ? :/

Voila j'ai 20 ans je viens d'avoir un BAC STMG mercatique je suis pas très école( surtout le fait d'y aller) mais bon maintenant je plus me permettre de rien faire et le BTS AG et celui qui m'attire le plus, je ne souhaite pas faire du DUT LV2 Oblige et la fac...no comment,aussi ce qui m’intéresse moi c de travailler pour moi même, la création d'entreprise en gros..
Seulement par rapport à a mes parents j'ai déjà trouvé un lycée en BTS Banque initiale sur Paris via APB, j'habite la seine et marne j'ai également plusieurs entretient de prévu avec des école privées pour des BTS en alternance BANQUE ET AG.

Je recherche un travail actuellement pour me financer mon permis, je n'ai jusqu’à présent jamais pu prétendre à quelconque bourse sachant que je passe la seconde moitié d'aout en vacance

Alors je voudrais vos conseils, expériences sur les cours en alternance.
Et aussi si vous pensez qu'il est possible de cumuler un bts initiale et un bts par correspondance et pour l'AG J'ai une entreprise avec ma famille mais c une TPE Alors je ne sais pas si ça pose problème.C'est un bureau d' étude Actuellement j'ai donc un bts banque en initiale sous la main et je passe des entretient toute la semaine pour de l'alternance banque et AG, pour la banque j'ai aucune promesse d'embauche et j'ai plus tellement envie de chercher ( faut préparer les vacances aussi ^^)

J'espère n'avoir pas écris trop mal et dsl si ça reste illisible

Merci d'avance pour la ou les réponses.
30 ans 2
J'ajoute que sortant de stmg j'ai un tres bon niveau en management et eco droit ainsi qu'en anglais mais je ne sais pas si on enseigne les même choses en bts ..!
B I U