MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la robe ...

46 ans Annecy 74 3
Bonjour les filles !

Voilà, pas très original comme première discussion sur ce forum mais c'est bien ça qui m'inquiète ... La robe :( !
Eh oui, ça y est,  
après 12 ans de vie commune, je me marie en juin prochain.
J'ai toujours été ronde sans jamais dépasser les trois chiffres mais voilà, je suis tombé gravement malade en début d'année et j'ai pris beaucoup de poids et hélas, je n'y peux pas grand chose. Aujourd'hui, on y est, j'ai dépassé les trois chiffres :cry: mais comme j'ai bien failli ne pas me réveiller de l'opération, je relativise en me disant que je suis en vie et que finalement le reste n'est pas si important.
Alors, voilà, tout ça pour dire que je suis quand même morte de trouille à l'idée de ne pas trouver LA robe. Je voudrais tellement me sentir belle comme jamais ce jour-là, je voudrais tellement arriver à l'église et voir sur les visages de mes invités et surtout de mon soleil le whaouuuuuu elle est magnifique!!!
Si vous avez des conseils, des bons plans sur Annecy et ses alentours et surtout si vous avez un peu de temps à me consacrer pour que l'on discute un peu, je suis preneuse ...
Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
tout dépend ta taille de vêtements mais je me fais pas de soucis pour que tu trouves ;) Rien qu'à regarder les sujets du forum tu verras qu'on peut trouver des robes de mariées jusqu'à des tailles 60 au moins. Après tout dépends ton budget bien sur.
Niveau boutique faut déjà aller regarder du côté de Point Mariage et Tati mariage sinon directement dans les boutiques de mariages comme en trouve dans toutes les villes ;)
Si tu as un super budget tu peux même taper dans de la robe sur mesure et faire quelques choses qui te correspond parfaitement!
38 ans 92 512
Ne t'inquiète pas, tu la trouveras TA robe!!! Je ne connais pas la région d'Annecy, mais je suis sûre qu'il y a des magasins avec des grandes tailles et que tu te sentiras bien dans une robe!!!

Bon courage pour tes recherches de robes et pour tes préparatifs.
46 ans Annecy 74 3
Merci Faustine et Sianna92!

Je me suis rendue hier à Point mariage à Sevrier près d'Annecy afin de faire quelques essayages et surtout j'avais besoin de me rassurer et verdict ... Je suis rassurée! :D En effet, déjà j'ai été super bien reçu par la patronne vraiment pro, sympa et de bons conseils. J'ai essayé 3 modèles et je m'aperçois par bonheur que malgré mon 54 et bien j'ai le choix et au niveau du prix, c'est très raisonnable.
J'ai encore du mal à réaliser que la fille dans cette robe de mariée c'est moi, les robes sont vraiment étudiées pour "masquer" au mieux les rondeurs. Bref, j'ai adoré ce moment!!!
Je ne sais pas si ça peut servir mais quand je suis allée faire les essayages, je portais sous mes vêtements un body sculptant léger blanc commandé chez bonprix et même la vendeuse à trouvé ça pas mal du tout car ça gaine un peu et ça permet à la robe de mieux glisser et ainsi elle est plus facile à enfiler.

Voilà, vous aviez raison les filles, fallait pas flipper!

Du coup, maintenant j'ai encore plus hâte d'y être!
38 ans 92 512
C'est une bonne nouvelle!!!
B I U