MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'être rassuré .. :'( !!! urgent svp

N
29 ans 5
Salut,

Alors j'ai plusieurs questions à vous faire part ...
J'ai bientôt 17 ans et ça va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain et on vit une  
relation à distance. Mes parents ne sont pas au courant ... car j'ai très peur de laffaçon dont ils vont réagir si ils l'apprennent ... ils sont très stricts sur ça ... il y en a t'il d'autres dans le même cas que moi ?
De plus, j'aimerais faire ma première fois avec mon chéri mais ke sais pas si je dois attendre ... j'ai très peur ... :'(
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si tu as "très peur" de coucher avec ton copain c'est que tu ne dois être prête à passer à l'acte. Donc attendre n'est pas un mal.
N
29 ans 5
Merci pour le conseil ...
R
29 ans 9
Pour avoir vécu des relations a distance sans vouloir être méchante sa ne dure jamais très longtemps et si tu veux le faire alors que tu ne l'a jamais vu je trouve ça précipité. De plus tu n'as aucunes preuve qu'il sois fidèle. Après je ne dit pas que ce n'est pas un homme bien mais plutôt de vous voir, d'apprendre a vous connaitre avant tout.
D
34 ans Bordeaux 5
Je ne vais pas commenter la relation à distance car chacun a son histoire. Tu as 17 ans et je pense que tu devrais en parler avec tes parents. Ils pourraient te surprendre. Tu n'es pas obligé de donner tous les détails mais je pense que tu te sentirais mieux si tu avais ce poids en moins.

Concernant ta première fois, tu ne devrais pas te torturer l'esprit. Tu auras toujours une appréhension mais quand on se sent bien avec une personne et que l'on est prêté alors on se lance! Écoute toi et ne te force surtout pas.
N
29 ans 5
RONDEMENTVOTRE74, a aucun moment jai dit que je ne l'avais vus... donc voila.ensuite je connais beaucoup de personnes qui vivent des relations a distance qui dure longtemps si tu aimesla distabce on s en fiche...
N
29 ans 5
Dae, merci du conseil mais ça fais 1 an que je su .avec et je ne me suis jamais faite surprendre ... et puis les parents n'ont pas besoin de tout savoir ... ;)
D
34 ans Bordeaux 5
Par expérience, la vérité finit toujours par se savoir. Je pense qu'il est plus intéressant de montrer que tu es responsable et d'en parler de toi même.

En plus, une relation de un an cela commence à faire...

Bon courage et profites juste
N
38 ans Suisse 435
Effectivement rien ne t'oblige à mettre tes parents au courant de cette relation si tu n'en as pas envie, même si personnellement j'ai toujours préféré avoir un dialogue ouvert avec les miens... mais chacun sa propre histoire.
Tout comme rien ne t'oblige à faire l'amour avec ton copain si tu as si peur de cette étape. Je crois qu'il faut s'écouter avant tout et si la peur est si intense c'est que tu n'es tout simplement pas encore prête à vivre ça. Une petite appréhension est compréhensible puisque c'est une situation que tu ne connais pas encore. Mais si tu nous avoue avoir très peur avec un smilie en larmes... là je te déconseille de te lancer de manière précipitée. Tu as bien le temps de découvrir la sexualité lorsque tu en éprouveras réellement l'envie ;)
A
34 ans 151
Allez faire ca dans les champs de blé 8)
51 ans Out of nowhere 3834
aegon a écrit:
Allez faire ca dans les champs de blé 8)

Mauvais conseil, les blés sont déjà fauchés au mois d'août :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moins dangereux que de se laisser surprendre par la moissonneuse batteuse.
N
29 ans 5
:lol: :lol:
B I U


Discussions liées