MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messages lus

37 ans Paris 232
Bonjour,

J'ai un côté maniaque qui fait que je n'aime pas voir marquer les messages non lus. Cependant si certains sujets m'interessent, d'autres non et je n'ai du coup pas envie  
de les lire. Après avoir cherché et ne pas avoir trouvé je pose donc ma question : y a t il une possibilité de marquer les messages lus sans les avoir ouvert ? sur tout le forum ou par sous forum ?
merci
C
49 ans là 2187
Tu reçois tous les nouveaux sujets dans ta boite à message VLR ? :shock:

Si par contre, c'est des sujets sur lesquels tu as répondu, mais dont tu ne souhaites plus suivre la discussion, il y a en bas de chaque page de sujet "arrêter de surveiller cette conversation", faut cliquer dessus.
37 ans Paris 232
Non, ce n'est pas ça le "problème" : c'est quand j'arrive sur le site, y a t il un moyen de faire passer la petite icone orange (messages non lus) à blanche (messages lus) sans avoir à ouvrir tous les sujets en question ?
C
49 ans là 2187
Je crois que tu vas devoir faire avec, car si je comprends bien de quoi tu parles (la signalisation de nouveaux messages dans les divers posts), il n'y a rien à faire. C'est juste une indication pour dire que des gens sont intervenus au cas où le sujet t'intéresserait.
37 ans Paris 232
Dommage, mais je devrais réussir à m'habituer ;)
Merci de ta réponse
B I U