MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco de chambre bébé

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour!!!!
j'attends une petite princesse et je nage un peu pour la déco de la chambre je voudrai faire une chambre sur le thème fée clochette mais je galère pour trouver  
de la déco qui me plaise et en plus nous sommes dans l'attente d'une nouvelle maison... donc je suis perdue
Et vous quelle déco avez-vous choisi? et où l'avez-vous trouvé?
merci de votre aide ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Pour le moment nous ne savons pas encore si nous attendons une fille ou un garçon (on n'a pas réussi à voir à l'échographie, zut!), donc la déco est plutôt unisexe si je peux dire. Murs jaune beurre, meubles en bois peint blanc, rideaux blancs en dentelle qui laissent délicatement filtrer la lumière, literie au thème "animaux africains" (lion, girafe, rhinocéros, éléphant, singe, etc.), des tablettes avec des livres et des animaux en peluche dispersés un peu partout, et sur un des murs je suis en train de faire une belle murale qui met en scène les mêmes animaux que sur la doudou. Je trouve le résultat sympa, c'est une chambre très chaleureuse. :D
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci de ta réponse!!! oui ça doit être très beau!!!! je voulais le même thème que toi si on attendait un garçon... je vais peut être changer d'idées. j'ai vu des choses sympa sur le thème des animaux à méditer
34 ans 78 1411
Pour te thème fée clochette, il faudrait plutot partir sur la nature, les fleurs, les feuilles , papillons et biensur une petit fée clochette :)
Tu as des stickers fée clochette unicolor qui existe ça peut etre sympa.
Il y a des appliques murale en forme de fleur qui existe et puis des suspension aussi très floral ou nature.
Je partirais sur un mur d'une seule couleur (rose très pale ou vert aussi très très pale) et le reste en blanc avec touches de couleurs . Comme ça quand un enfant grandit et qu'il veut changer , avoir sa personnalité, il y a juste quelques petites choses à changer
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci gourmandise. oui je vais faire ça je pense les fleurs, les papillons la nature et j'ai trouvé un site qui font des stickers fée clochette pas cher du tout et super sympa, ou alors de simple fée pour rester plus général...
maintenant je dois attendre de savoir où l'on sera pour la naissance de ma puce :(
34 ans 78 1411
Je te souhaite tout pleins de bonheur ! Peu importe où ton enfant sera, avec ou sans fée, tant qu'il y a de l'amour, il y a du bonheur :)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci gourmandise et je te rassure ma fraise va baigner dans un océan d'amour tellement elle était attendue... j'attend d'avoir ma deuxième écho pour la confirmation du sexe car on sait jamais j'en connais qui ont eu des surprises...
Bonjour,
Étant nouvelle sur ce forum, je suis tombée sur votre post un peu tard. Je pense que vous avez déjà trouvé votre déco depuis le temps, mais si vous êtes un jour en manque d’inspiration, je vous invite à consulter cette plateforme : http://www.machambramo.../1021-idee-deco-chambre-enfant , qui m’a bien aidé pour la chambre de ma fille.
:D
Bonjour,
Étant nouvelle sur ce forum, je suis tombée sur votre post un peu tard. Je pense que vous avez déjà trouvé votre déco depuis le temps, mais si vous êtes un jour en manque d’inspiration, je vous invite à consulter cette plateforme : http://www.machambramo.../1021-idee-deco-chambre-enfant , qui m’a bien aidé pour la chambre de ma fille.
J
31 ans 87
Coucou..
Alors ma fille a 3 ans et sa chambre c'est le thème hello kitty, puis si bb2 est un garcon nous pensons les mettres dans la meme chambre mais la séparé en deux, coté rose et côté bleu ( rideau, mur, déco) etc.. Si non si c'est une fille alors se sera hello kitty au complet !





https://www.chambrekids.com/
B I U